Avis sur Pochette Express

Montpellas Messages postés 26 Statut Membre -  
 Diego -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055043-pochette-express

Diego

ELSABILO366

Très bien mais il faut composer l'image avant.
_Charlly_

Trés bon logiciel de plus gratuit (Freeware)
Titou

Fait le taf demandé. Et contrairement à ce que j'ai lu il fonctionne très bien sur Windows 10, il faut juste fermer les messages d'erreur de scripts et ça roule.
Utilisateur anonyme

très bien
roger1

le logiciel ne fonctionne pas avec Windows 10 une erreur de scripte et afficher par Orange le fournisseur de la connexion
nardote

bug trop
jano

tres bien
franck-E

la rapidité du téléchargement me satisfait
Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 712

Je ne comprend pas tous les griefs que vous donnez à ce petit logiciel. Il est installé sur mon PC windows 7 Pro depuis au moins 3 ans et quand je m'en sers jamais je n'ai eu de pub ni de bugs. Il a une petite fenêtre de sponsoring mais absolument pas gênante. La langue est française ou alors c'est moi qui est anglais ! Et enfin c'est pour les CD pas pour les DVD = Faux ! Je fais toutes mes jaquettes de DVD avec ce logiciel. Autre particularité : On peut faire une jaquette personnalisée avec une photo de famille par exemple.Le tout est de savoir préparer une jaquette et surtout de savoir se servir de ce logiciel. Certes il n'est pas parfait mais quand même gratuit. Pour du mieux il y a nero coverdesigner
mais sortez votre CB. Mais encore pour ceux qui on Word office installé sur leur PC on peut faire des jaquettes avec.Seulement plus compliqué qu'avec Pochette express 2. Salut et bonne année.à toutes et à tous
ANDREW49

ce n'est que pour les CD pas pour les DVD
Chris77550 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bugue dès le deuxième jour de fonctionnement, impossible à ouvrir "sous W7"
Ne fonctionne pas avec W8.
Impossible de joindre par email le fabricant de "Pochette Express" l'adresse n'existe plus!
popeye

grosse merde ce telechargement
moi

je ne pouvais pas mettre zero étoile
logiciel en anglais avec une seule image en fond
il ouvre des pubs tout seul, bref une grosse m...
Soleil35610 Messages postés 8 Statut Membre

Merci pour toutes les pub qui viennent polluer mon ordi. J'ai tout désinstallé au bout de 5 minutes.
Youpi

Vraiment pas top, je ne trouve pas comment faire une jaquette DVD
Steroid67

Manque les repères de pliures!!
kyky64

Moi je le trouve super .Pour les jaquettes en tous cas rien à redire.
elessard Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

& auncun titre
elessard Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

- bien que cover xp
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2