Avis sur ImgBurn

Cedupropre Messages postés 15 Statut Membre -  
berkllil Messages postés 99 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055115-imgburn

berkllil Messages postés 99 Statut Membre 1

Utilisateur anonyme

nul on ne peux pas telecharger
Jackot17 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Attention ! Au téléchargement, ne pas OUBLIER !
De décocher les cases : Chromium et 2 autres choses peu valables !
Une case à gauche et... 2 autres toutes petites à droite
romanoz

c'est super cool
Monia

Pas gratuit
Ludal89 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ATTENTION, CE TELECHARGEMENT EST VEROLE, IL Y A UN POPUP DETECTABLE !!
gil66

rien à redire
Milu

Bonjour,
Je viens de procéder pour la première fois à l'installation de la dernière version d'ImgBurn : j'ai cru avoir le même problème que vous en voyant apparaître "installation personnalisée" en grisé, donc apparemment non disponible. Or, il est possible malgré ce grisé de cocher la case (c'est trompeur...), ce qui dégrise l'installation personnalisée et permet de décocher l'installation de Delta.
Pour le reste, pas d'avis encore sur le logiciel, je vais tester !
john_flanders Messages postés 17 Statut Membre

J'utilise ImgBurn depuis des années, avec une totale satisfaction. Mais la dernière version m'a posé un problème. L'ayant téléchargé depuis le site de l'éditeur, je me suis aperçu du fait qu'il impose l'installation de Delta Toolbar. L'option qui permet de décocher cette installation est en grisé. Pour ma part, n'aimant pas qu'on me force la main, j'ai désinstallé la barre d'outils via l'utilitaire portable Iobit-Uninstaller. Après vérifications, plus de traces. Même si la qualité propre du soft n'est pas en cause, je lui ai enlevé une étoile à cause de ce machin.
jassou0505 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce que le lien marche réellement ? Merci de répondre le plus vite possible.
conrad-29

bain va sur le site pour le langage french , tien voila le lien : http://www.imgburn.com/index.php?act=download
booboo357 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super, simple, efficace gratuit. Bravo
matago

rad
Fennec

le lien pour le fichier french est mort, peux-tu le reup stp. Merci
chris40

rien à redire. :)
BB95

bonjour a tous
réponse a parlons mieux
les commentaire qui critique les autre ne serve a rien.
au faite parlons mieux tu devrai reprendre ton médecin lorsque tu lis l'odonance
pour imgburn je vais le tester les commentaires viendrons plus tard .
ce qui me chagrine c'est la barre ASK si cela est une m ... de pub forcée c'est pas grave mais si c'est un
espion cacher !!!!! dans le genre
( je crée un fichier avec les titre de tout les volumes a graver et les envoie a l'adresse xxxxxx )
la c'est c'est beaucoup plus grave 'AS... ' devrais être interdit sur le net .(des espions comme ca il en existe déjà trop .
a+++++++++
zeus347

cooooool
adbast

excellent logiciel. Depuis environ un an que je l'utilise j'ai largué Néro et compagnie. Très léger, non envahissant.
Bravo au programmeur, british je crois
anonyme

les points forts : gratuit
les points faibles : ça ne marche pas
debutant

quelqu'un aurait le mode d'emploi ?
comment créer un iso ?
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2