Avis sur Ghostscript Viewer

tarah Messages postés 48 Statut Membre -  
 kamel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-17-ghostscript-viewer

kamel

simple mais efficace
Utilisateur anonyme

Parfait
Utilisateur anonyme

ne fonctionne pas. .
Utilisateur anonyme

GSW ne fonctionne pas
malicorne

ne permet plus d'ouvrir un fichier eps du coup telechargement inutile

Ne fonctionne pas (win 10)
Catherine

Téléchargement en deux parties ghostview et script, moins pratique qu'en une seule manip'.
Mais la visualiseuse fonctionne, gratuitement, et c'est tout ce dont j'avais besoin :-)
informatifada

ça ne suffit pas de télécharger ce truc pour voir vos fichiers ps
dombell

Oh ! P...... , Je n'y avais pas pensé. Impardonnable.
Bravo, merci. Comme quoi, il est bon de voir si d'autres on quelque idée.
vig

super
kaprinido

très bien
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

pour faire un jpg à partir de pdf, tu n'as pas besoin de ghostscript... la seule touche "print screen" de ton clavier et le paint de Windows dans les accessoires suffisent.

et ce n'est pas la version modifiable, une version modifiable de graphiste est une image *vectorielle* (ou vectorisée)
Lucas

Excellent logiciel. Il m'a permis de convertir en jpg des PDF, alors que la graphiste qui nous avait réalisé le logo refusait de nous donner les logos en version modifiables...

Du coup je garde GhostScript et je change d'agence de com...
LAT

Ca ne marche pas
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

ce que tu as téléchargé ce sont les sources.

sur le site de Ghostscript ici http://pages.cs.wisc.edu/~ghost/doc/GPL/gpl902.htm il faut aller en bas de la page et choisir le .exe pour Windows, et non les premiers liens qui sont les sources.
Teiris

Difficile de faire moins user friendly à l'installation que ce machin : télécharger ghostscript-9.02.tar.gz comme demandé, et puis ?!? J'en fais quoi de ce machin avec des fichier .h et .c ? Faut compiler soit même ? ou comment quoi ??
milk

Hors service ce logiciel
jb

ne fonctionne pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dafy moto

Impossible à ouvrir, nul, j'ai encore perdu du temps!!!
Sean

Ne fonctionne pas, plein de bugs.... catastrophique
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2