Avis sur Image Resizer

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055172-image-resizer

1. Utilisateur anonyme

excellent petit logiciel pour redimensionner rapidement une image par clicdroit.
  2. Utilisateur anonyme

ca marche pas
  3. JMB20 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce logiciel n'est pas gratuit, c'est une version d'essai (100 photos max)!!!!
  4. mamiejo

comment savoir si le téléchargement a été bien effectué, et ou le trouver..... Merci de me renseigner.
  5. ceduke 31

ne fonctionne pas sur win 7
  6. cis

parfait
  7. lemarnois

simple et efficace
  8. anka11 Messages postés 4 Statut Membre

super.....
  9. Pépette

Tip top en un clic
  10. djak

Tout à fait de cet avis super petit outil !
  11. lulu

j'en suis très content depuis longtemps. Très pratique la fonction liée au "clic droit" de la souris !
  12. stef

marche pas avec win7. c dommage
  13. toto

je n'arrive pas à le faire fonctionner
  14. pedro

Rapide, sitôt l'installation, clic droit sur le fichier à réduire, selectionner imageResizer, puis choisir le mode de résolution souhaité (la fonction custom, c'est à dire choisir la résolution que l'on souhaite est très pratique).
    Pour un novice (comme moi !) c'est très rapide.
  15. dfidine

super facile a installer top
  16. jackson78

Super pour les blogs
  17. &op

Faites un clic droit sur une photo et hop !
  18. pfffff

Ne fonctionne plus sur d'autres OS que XP
  19. anonymous

Très pratique pour redimensionner plusieurs photos à la fois, via une sélection multiple dans l'explorateur et un clic bouton-droit !
  20. Damien2103

Super simple et efficace. Dommage que les options qu'on trouve dans Advanced ne restent pas cochées telles qu'on les parametrent lors de la derniere utilisation
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2