Avis sur Free FLV Converter

jery-ing Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 GrandeChouette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055397-free-flv-converter

GrandeChouette

Qualité de sortie horrible même après paramétrage (qui s'avère par ailleurs très peu intuitif)
Résolution de la vidéo limité et inapplicable pour les écrans en 1920*1080 !
Fuyez !
syrano

je ne connais pas votre media je vais essayer votre version et je vous redonnerai mon avis kk
01235

lllll
01235

marwa
Sigismund

Plein de pourriciels
bosskay

virus !
Mégaluc

Programme intéressant. Décochez tous les sponsors avant de l'installer !!!

Bon programme, un peu compliqué, mais efficace au niveau de la conversion.
Son seul défaut réside dans le fait qu'il est impossible de modifier la hauteur du volume, ni de le normaliser, ce qui serait pourtant bien venu avec ce programme original. Les vidéos converties restent donc avec leur faible son pourri spécifique. Dommage, les programmateurs auraient dû y penser.
En règle général 8/10 tout de même.
Xtof

bon outil gratuit avi => flv mais pas trouvé comment augmenter la qualité de l'image au top
Roland74

Pratique et résultat de bonne qualité.
isilyfe Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

virus !!!
ammar

goooood
robert

virus!!!!!!!!!!
karim

j'ai oublier mon password, quelqu'un peut il me dire comment le récupérer , mercis
azert

ok merci
loupiloup

virus plus plantage a chaque utilisation, je déconseil
alala

c'est un peu du foutage de gueule non ? @:
philmargie

VIRUS !!!!!!!! attention le logiciel est accompagné d'un spyware !!! merci comment ca marche !!!!
Sylvain

aucun souci!
robin2wood Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon logiciel, mais freeware... limite ! il me demande de m'enregistrer sinon pas de conversion... Et bien entendu, lorsque l'on se rend sur le site, l'enregistgrement doit se faire... en payant, pas d'enregistrement gratuit...
maybe i hav'nt

good thanks for this btfl work
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4