Avis sur AbiWord

Metallica_POTTER Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre -  
 Et -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-179-abiword

1. Et

C’est cool
  2. kikipapou7536@putlppk.fr

3. Utilisateur anonyme

4. COLEEN

facile d'utilisation suis contente de ce logiciel
  5. iklo

super pratique!
  6. Charly

C'est le top
  7. micro

satisfait
  8. Guibas Messages postés 3 Statut Membre

Malgré l'enregistrement d'un document préalablement écrit avec office et modifié sur abiword, la disposition typographique ainsi que l'organisation des tableaux change complètement lorsqu'on rouvre le fichier. En résumé, ce logiciel gadget est une fausse alternative à office, car inutilisable pour modifier des documents provenant d'office.
  9. untell

parfait,simple , fonctionnel,suffisant,rapide,comprehensible....GRATOS....Bref !complet

merçi
  10. Ecrivain

Abiword me pose des problèmes de copier-coller ; ce qui m'oblige à avoir également Libre office qui est beaucoup plus fiable mais trop lourd d'autant que je n'utilise que le traitement de texte et que tout les maths et le reste ne me servent à rien. Je souhaite un Abiword aussi fiable que Libre office et plus léger voire uniquement pour l'écrit.
  11. andratx

Mieux que les autres
  12. ...

Un doute, j'ai installé Abi et quelques temps plus tard, un virus a contaminé l'ordi. J'ai dû l'emmener se faire soigner (écran noir pas d'accès au bios ) et au retour je vois qu'il n'y a plus ce logiciel donc question : lien entre Abi et virus ?
  13. sveriette84

simple et effiace
  14. Maman

merci pour le logiciel!!
  15. lilikenz

Génial pour un traitement de texte.
  16. jordan

Très bon logiciel pour un gratuit avec se qu'il faut pour quelqu'un de non professionnel :)
  17. stone sour

Super logiciel
  18. ahahaha

nul
  19. alamac Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bien dans l'ensemble, sauf que le dictionnaire ne fonctionne toujours pas...
    Ce logiciel est pourtant simple à configurer, il suffit de demander le dico français pendant l'installation et ensuite la correction automatique dans les options, mais rien à faire, ça ne veut rien savoir. Quelque chose a certainement du m'échapper...
  20. 2ni

léger et gratuit
    basique,oui,mais cool (...il est payé par *crosoft ou autres le Mandrake ?)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5