Avis sur ArtWeaver

EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -  
 Jief -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-235-artweaver

Jief

Installation
Artweaver est par défaut en anglais ou en allemand.
Pour le mettre en français :
Installer Artweaver en anglais,
télécharger le plug-in Artweather_FR.lng et le placer dans le dossier 'Languages' de Artweather,
ouvrir Artweather, et dans le menu 'Edit', sélectionner Préférences ... Languages ... French.
Fermer et reouvrir Artweather pour que le changement de langue soit pris en compte.
(Rq : La version française comporte quelques erreurs et fautes de frappe)
Utilisateur anonyme

bonjour, comment faire pour avoir la version française? quand je veux ouvrir c'est anglais, ou allemand... le pach français ne s'ouvre pas? et je ne sais comment l'intégrer ? merci. salutations
ANDRIAMBOAVONJY

merci j'aime trop
Hama

Cc logiciel est bien surtout quand on a pas les moyens pour Photoshop (30€/mois)
Rionnette Messages postés 1 Statut Membre

bonjour, il n'est pas en Français! et votre lien pour le télécharger le pack de plug in renvoie sur une page d'erreur! pfff
romain2000004

trop bien,
mais quelque amélioration sont a revoir
roromimi

C'est énorme comme apllication,on l'allume et on peut faire ce que l'on veut
mathoux08

en faite c'est trop bien
mathoux08

ces gratuits et c'est presque mieus que photo shop
ninicolinie

s'installe tres bien, facilement. Telechargelent un peu long malgré tout.. plus qu'a tester :)
ntmsupreme

goodd
G.David

chez moi il propose le français et plante aussi sec à la première commande
G.David

belle présentation logiciel directement en français ( chouette) lors de l'essai je cliques nouveau (il faut bien commencer! réponse du programme "une erreur s'est produite lors de l'exécution de la commande en cours" programme impossible à quitter Ctrl+Alt+suppr aller dans les processus et descendre l'arborescence du processus et on retrouve la main , dans la continuité on se dépêche de désinstaller et on oublie
Lucaspec72

Super...rien à dire
Dowell

Nul ne lis même pas une image png alors que paint la lis facilement.
lalouve001

fonctionnalité génial
jeanluc

bonne question mais il ine propose pas le français c est un mensonge pour faire de la pub pour ce logiciel comme souvent hélas
dudulle

j ai mis le fichier en français dans le dossier mais comment on fait pour changer la langue?
sayder 10

cool jpourré continué mn manga sur pc maintennt
lolo

pas de français
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2