Avis sur ArtWeaver

EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -  
 Jief -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-235-artweaver

1. Jief

Installation
    Artweaver est par défaut en anglais ou en allemand.
    Pour le mettre en français :
    Installer Artweaver en anglais,
    télécharger le plug-in Artweather_FR.lng et le placer dans le dossier 'Languages' de Artweather,
    ouvrir Artweather, et dans le menu 'Edit', sélectionner Préférences ... Languages ... French.
    Fermer et reouvrir Artweather pour que le changement de langue soit pris en compte.
    (Rq : La version française comporte quelques erreurs et fautes de frappe)
  2. Utilisateur anonyme

bonjour, comment faire pour avoir la version française? quand je veux ouvrir c'est anglais, ou allemand... le pach français ne s'ouvre pas? et je ne sais comment l'intégrer ? merci. salutations
  3. ANDRIAMBOAVONJY

merci j'aime trop
  4. Hama

Cc logiciel est bien surtout quand on a pas les moyens pour Photoshop (30€/mois)
  5. Rionnette Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, il n'est pas en Français! et votre lien pour le télécharger le pack de plug in renvoie sur une page d'erreur! pfff
  6. romain2000004

trop bien,
    mais quelque amélioration sont a revoir
  7. roromimi

C'est énorme comme apllication,on l'allume et on peut faire ce que l'on veut
  8. mathoux08

en faite c'est trop bien
  9. mathoux08

ces gratuits et c'est presque mieus que photo shop
  10. ninicolinie

s'installe tres bien, facilement. Telechargelent un peu long malgré tout.. plus qu'a tester :)
  11. ntmsupreme

goodd
  12. G.David

chez moi il propose le français et plante aussi sec à la première commande
  13. G.David

belle présentation logiciel directement en français ( chouette) lors de l'essai je cliques nouveau (il faut bien commencer! réponse du programme "une erreur s'est produite lors de l'exécution de la commande en cours" programme impossible à quitter Ctrl+Alt+suppr aller dans les processus et descendre l'arborescence du processus et on retrouve la main , dans la continuité on se dépêche de désinstaller et on oublie
  14. Lucaspec72

Super...rien à dire
  15. Dowell

Nul ne lis même pas une image png alors que paint la lis facilement.
  16. lalouve001

fonctionnalité génial
  17. jeanluc

bonne question mais il ine propose pas le français c est un mensonge pour faire de la pub pour ce logiciel comme souvent hélas
  18. dudulle

j ai mis le fichier en français dans le dossier mais comment on fait pour changer la langue?
  19. sayder 10

cool jpourré continué mn manga sur pc maintennt
  20. lolo

pas de français
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2