Avis sur Screamer Radio

kri's Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055386-screamer-radio

Utilisateur anonyme

Très bonne appli mais contrairement à ce qu'on peut lire impossible d'enregistrer
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 948

si quelqu'un sait comment enregistrer avec ce truc là je suis preneur, malgré ma fouille dans les onglets, je ne vois pas du tout...à moins que ca se fasse en ligne de commande ?? ^^
Merci d 'avance

contrairement à ce que disent certains j'en recois environ 250 des radios , ca doit dépendre de l emplacement ^^
Utilisateur anonyme

contrairement à la description, capte peu de radios !
Utilisateur anonyme

Superbe radio où l'on peut enregistrer.
tom

comment metre le logicielle en francais
Stda

Très bonne appli il y a même la possibilité d'enregistrer les radios sur pc.
Utilisateur anonyme

Intuitif, simple mais beaucoup de radios non fonctionnelles, dû au fait que le développement est arrêté depuis belle lurette... Dommage. mais je le garde sous le coude
MelbrodCarchi

Que du plus.
Intuitif, simple, répond à 100% à mes attentes !
Utilisateur anonyme

En fait ça dépend des radios. Si on active le découpage des titres, il va démarrer un nouvel enregistrement chaque fois que le titre de la chanson (je parle bien du texte qui s'affiche) change (y compris lorsque le titre est en fait une publicité ou une information). C'est vrai que c'est chiant mais c'est mieux que rien.
Le responsable de ça c'est la radio, pas le logiciel.
i

enregistre bien, mais si on prend l'option découpe des titres ça fait n'importe quoi (moitié d'une chanson par exemple)
stroumphf Messages postés 21 Statut Membre

bonjour en ce qui me concerne pour certaines radios il me repond time out depasse ? avez vous une idée
ahlem

c très b1 merci
Jiraiya-Sama

Pratique! extrêmement Pratique!!
Baptiste3536 Messages postés 94 Statut Membre 1

Léger, facile et pratique! =D
marie24

Facile à utiliser certe mais je n'accéde pas aux radios suivantes : France musique, France culture, France bleu périgord et une petite radio locale Radio vallée bergerac......... comment faire ? j'ai windows XP
Merci
marie24

comment faites vous pour qu'il en soit ainsi ?
pilou

tres efficace et agreable comme petit logiciel
baky28

baky28
Xom3Gax_MqNjYou$

sinon, il est pas mal :)
Xom3Gax_MqNjYou$

il marche trés bien, facil a installer mais comment s'en servir ?
Merci :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1
  • 2
  • 3