Avis sur Deepburner

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-191-deepburner

1. super satisfait
  2. très bon logiciel
  3. Aucun souci pour le 1er gravage;
  4. Expérience avec les versions précédentes, gros bouffeur de cd, ils les rends inutilisables,
    je sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, je préfère pas tester.
  5. A chier. Mauvais mauvais mauvais. Bug, drivers non reconnus et autres trucs. -> installé et désinstallé dans la minute.
  6. Très simple d'utilisation et vitesse de gravure raisonnable.Idéal pour ceux qui ne cherche pas trop les complications .
  7. nul!!!!!!!!!!!!!!
  8. Rââââââhhhhhhhh!!!!!!
    Prise en main de Deep Burner : 0 pointé!
    Logiciel pas du tout intuitif ! Mauvaise prise en charge des projets de gravures CD ou DVD! On ne sait où donner de la souris!
    Je préfère Néro et n'en changerai pas => 30 secondes pour piger comment ça marche!
  9. Fred

Rien à redire!...Un jeu d'enfant!...Simple et rapide +++++
  10. nul ... ne reconnait pas mon graveur en tant que tel
  11. Simple, rapide, efficace. Je le trouve mieux que cdburner xp. Essayez le !
  12. Nul, ne fonctionne pas même après désinstallation de la version d'essais Nero .....
  13. marche pas...
  14. tres bon logiciel
  15. Bonjour. Erreur, erreur,,, erreur. Et pourtant fonctionne avecNero.
  16. bien simple
  17. incompreensible j arive meme pas a graver un .iso avec... alorsque meme avec nero j y arivais
  18. Trés simple d'utilisation pour les débutants et même résultat que les pro donc le top !
  19. Je ne comprend rien dans ces trucs de gravures!!
  • 1
  • 2
  • 3