Avis sur Grisbi
the-dead-45
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673476-grisbi
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673476-grisbi
-
-
-
comment ce fait il qu'il y a autant d'utilisateurs qui trouvent GRISBI NUL !!!!!!
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement !!!!! -
-
-
-
-
-
-
-
Je l'utilise pour mes comptes perso le plus simplement possible et n'ai rencontré aucun plantage encore. Rapide, efficace, clair et gratuit... je le garde !
par contre, la version 0.6.0 était lente si on gardait l'option "tiers" dans la gestion des opérations... mais bug réparé dans cette version proposée ici que j'ai eu beaucoup de mal à trouver ! (même pas vue sur le site de grisbi)... tant mieux ! -
-
-
Logiciel simple à utiliser mais à mon avis pas suffisamment complet pour une association .
Le compte de résultat est à peu près correct bien qu'il reprend les comptes budgétaires mais ne fait pas ressortir celui du compte de résultat.
Points faibles : ne fait pas le bilan et donc pas le bilan prévisionnel , utile pour une association pour demander des subventions -
-
-
-
-
-
- 1
- 2
Suivant
- 1
- 2
Suivant