Avis sur Grisbi

the-dead-45 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673476-grisbi

1. Utilisateur anonyme

ancienne version et ça me va bien car mes données ne sont pas compatibles avec la dernière
  2. Utilisateur anonyme

Cela fait 10 ans que je l'utilise et il va très bien pour un asso.
  3. Utilisateur anonyme

comment ce fait il qu'il y a autant d'utilisateurs qui trouvent GRISBI NUL !!!!!!

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement !!!!!
  4. Chris

Pas en français depuis la dernière MAJ... Tant pis je désinstalle, après m'être servie avec plaisir de ce logiciel pendant plus de 5 ans...
  5. gad

bjr,
    pas de video a cette adresse ...
  6. pelo

http://www.youtube.com/watch?v=1SW9kdVAFeI
    Grisbi en vidéo.
  7. pkege

Je l'utilise depuis plusieurs années (2006). Pas de problèmes majeurs. Il a beaucoup de fonctionnalités et je ne les utilise pas toutes. Il suffit pour une gestion au quotidien.
  8. Hannahh

Je l'utilise depuis 5 ans. Il est complet, performant , personnalisable...Chez moi (sous XP), il n'a jamais planté.
  9. Eric

On peut importer un fichier OFX, QIF, CSV ou gnucash.
  10. France89

Je ne parviens pas à le faire fonctionner sur Windows 7
  11. zabeille

Je l'utilise pour mes comptes perso le plus simplement possible et n'ai rencontré aucun plantage encore. Rapide, efficace, clair et gratuit... je le garde !
    par contre, la version 0.6.0 était lente si on gardait l'option "tiers" dans la gestion des opérations... mais bug réparé dans cette version proposée ici que j'ai eu beaucoup de mal à trouver ! (même pas vue sur le site de grisbi)... tant mieux !
  12. philou

Pas de téléchargement depuis son compte bancaire
  13. Mlib

Logiciel interessant à première vu mais il plante trop régulièrement pour s'en servir.
    une mise à jour pourrais regler ce problème mais pour le moment il faut attendre.
  14. Dom7022 Messages postés 670 Statut Membre 11

Logiciel simple à utiliser mais à mon avis pas suffisamment complet pour une association .

Le compte de résultat est à peu près correct bien qu'il reprend les comptes budgétaires mais ne fait pas ressortir celui du compte de résultat.
    Points faibles : ne fait pas le bilan et donc pas le bilan prévisionnel , utile pour une association pour demander des subventions
  15. steffaaa

Excellent logiciel qui contient le plan comptable des associations en standard.
    Points forts : Très simple à utiliser
    Points faibles : Ne fait que la comptabilité, conviendra donc aux particuliers et aux associations.
  16. cecile

je ne comprends pas comment en chargeant un logiciel en français, j'ai tout en anglais ??
  17. ASTERIX01 Messages postés 5 Statut Membre

18. the-dead-45 Messages postés 4 Statut Membre 5

Les Points Forts facile d'utilisation
    tout est en français
    tout est bien expliqué
  19. Utilisateur anonyme

20. avadis Messages postés 10 Statut Membre

• 1
  • 2
  • 1
  • 2