Avis sur Wink

EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -  
 non -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-249-wink

non

bon ouvrage
Anonyme

5/5
Doudou

4/5
Doudou

Bien
Sté

Contrairement à la plupart des commentaires ici je m'en sert uniquement pour faire des copies d'écrans (en y rajoutant des commentaires) que j'envoient en pdf pour mon boulot.

Hé bien c'est très simple, ce soft a completement changé ma vie (professionnelle s'entend) ! je fais chaque copie d'écran en 1 clic, ensuite je rajoute mes commentaires, j'enregistre en pdf (léger) et zou c'est fini. J'exporte également en fichier texte pour ne pas avoir à réécrire tous mes commentaires..

Bref fini les copies d'écrans galères à faire des copier/coller dans un word un par un. Je l'ai également filé à pleins de collègues depuis 1 an, qui l'ont aussi adopté quasiment directement (à part les réfractaires qui n'ont pas compris l'intérêt et qui continuent à perdre un temps fou).

Bref je ne sais pas pour les vidéos, mais pour les copies d'écrans en un mot : GENIAL ! Un grand bravo aux auteurs.
utilisateur windows

oui tu as raison mais avec quelque petite lecon comme la dit tchou 32 apres ca va moi perso je suis un pro
kisndelbcs

en plus pour les debutant c est pas facile
kisndelbcs

genial top rien a dire ni a redire
BAPTISTE9922 Messages postés 148 Statut Membre

ta raison sa aide aps pour les débutant jgarde camstudio
upuvusse_446

Mais c'est nul ce truc !!! complètement ralenti et on est obligé de compiler la vidéo pour voir à quoi ça va ressembler ! je préfère encore Camtasia studio
Tchou32

Excellent, et en plus un freeware! Il suffit de suivre les tutos (même en anglais) pour prendre le logiciel en main. Après 1 ou 2 heures de travail, j'ai réalisé un tuto sympa. A recommander vivement!!!
serioustester

Excellent produit. Gratuit, permet de faire des captures d'écrans animées en y ajoutant ses commentaires (oraux ou textuels), d'exporter HTML, PDF ou postscript., exporter les textes, les traduires et les importer.
Idéal pour des tutoriels ou présentations.
Pour le prix, ceux qui n'ont pas compris comment le faire fonctionner devraient s'abstenir de le noter.
eyeshieldeye Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rien compris
Mr Qualité Messages postés 46 Statut Membre

Awful software!
princess

nul
Princess

Il ne fonctionne pas avec Windows 7 =(
Karitsu

Ce logiciel est super ! :D Très bien fait, bien expliqué et en Français (que demandé de mieu ?) ! Or, dès que j'ai enregistrer une vidéo de environ 10 minutes, il bug ("arrête de fonctionner" selon windows 7) et se ferme =/... Dommage ! :(
idirov

Ce logiciel est bien fait, il est simple à utiliser surtout pour les débutants.
je conseil tout le monde pour l'utiliser.
Félicitations pour l'éditeur.
WORLD

Il est bien , maiis il é compliikéé :S perso
EnoelrocNod

vraiment bien!