Avis sur Wink

EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -  
 zero -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-249-wink

zero

izukuten

il est trop bien
xababa

sa a l aire d etre pas mal j attend de telecharger et voir..
Sophie270591 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

Peut-on utiliser la version gratuite de Wink pour un usage professionnel (faire des vidéos de formation en interne) avec la licence gratuite ou existe-t-il une licence pro payante?
Même question pour ScreenHunter si vous connaissez.

Merci !
bubu985

cool
eminomeneko

ses trop nul et ses bête
guillaume

bonjour ,j ai installer wink mais je n'arrive pas a l'ouvrir est ce que quelqu'un pourrait m'aider
NR

Tu vas dans : fichier (le premier truc)>select language
kif pas bédo

Shift c' est comme du shit mais avec 1 "f" :quand t' y touche ,t' es accro !Et après tu perds tes potes et tu t' retrouve aux cufs puis tu vas en cure de désintox avant de devenir complètement taré ou parano .Sans compté tes enfants détruits par ton comportement de drogué .Shift ,tu peux pas t' en passer non plus ,c' est ta nouvelle drogue :il faut que tu te tape un "shift" puis1 autre :Ahrrr le Shift .C' est bon c' est planant !Il voulait dire LES TOUCHES AVEC LA FLECHE (une grande et 1 petite) .
Julie

Bonjour ça fait un moment que j'ai téléchargé Wink, mais je comprends pas vraiment comment l'utiliser...
Je le trouve tout de même un peu plus conpréhensible que certains autres logiciels que j'ai essayé mais je ne comprends pas tout. Quelq'un voudrait bien m'expliquer?? svp??
nonomi

C'est quoi Shift ??
Loliitaa

Comment le mettre en français ??
Marie

Très contente ! Après avoir imprimé le tutoriel pour m'aider dans la découverte de Wink, j'ai téléchargé celui-ci sans problème. On peut le paramétrer en Français lors de la première utilisation (pour ceux qui ont du mal avec l'Anglais). Je m'en suis très bien sortie au final, il est facile d'utilisation. Au lieu de perdre du temps à saisir du texte, on peut le copier dans la zone de texte (Ctrl + V). Comme l'écrit Sté, c'est bien plus pratique à réaliser que des "copier-coller" dans un Word ou un Power-Point !
Par contre, je n'ai pas testé avec le son. J'ai lu dans mon tutoriel que ça n'est pas très conseillé car ça alourdit le fichier généré. Mais c'est une fonctionnalité que j'ai l'intention de tester. Je ne manquerai pas de donner mes impressions.
BRD-P

démarrer la vidéo avec "Shift+pause" puis arrêter la vidéo également avec "Shift+pause"
mike

ca marche ! mais je fais comment pour mettre en video ?? photo c'est bon mais video non ?!
lulu59141

Il me soul ton truc ca marche même pas ca fait 1 heure que je suis dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dou

ces pouri tu peut meme pas le telecharger
7676

Très compliqué !
Installé et ... démonté aussitôt ! (très chiant).
patate

rien a dire
Oui

j'aime bien