Avis sur Google Toolbar pour Internet Explorer

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 - 26 févr. 2008 à 04:47
 * - 2 avril 2022 à 08:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055179-google-toolbar-pour-internet-explorer

Satisfait
Utilisateur anonyme
6 juin 2020 à 18:58
c est genial
Utilisateur anonyme
18 févr. 2020 à 16:54
Utilisateur anonyme
1 déc. 2019 à 00:01
Utilisateur anonyme
22 août 2019 à 23:44
yannimoh Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019
1 déc. 2018 à 16:13
5 étoiles
merci c est géniale elle est a nouveau la
trés bien
tres bien
en confiance..tres bon ..
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
15 juin 2014 à 20:19
Ca y est j'ai trouve un utilitaire qui a activer ma page update .merci.
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
Modifié par Bocdan le 4/06/2014 à 07:22
Bonjour J'ai la barre d'outils tolbar for internet explorer .google inc version 7.5.5111.1712
mais elle est desactive sur l'accueil de microsoft update de mon XP
.je ne peux plus consulter mes maj historique .
En effet, je viens de formater et de reinstaller mon XP .( installer plus de 200 MAJ prioritaire auto)
mais il y surement des facultatives tres utiles à installer
.QUESTION : avez vous une autre version Google tolbar avec la possibilité d'activer le plu ing pour avoir accés à microsoft update ( je voudrais télecharger certaines facultatives) sinon tant pis .merci salut amical de bocdan .
ps. mon email< tarder@live.fr>
shiva2012 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018
30 mai 2014 à 08:25
super ...!! après une mauvaise manipe, je n'avais plus la possibilité d'ouvrir internet explorer. Merci infiniment ...
bravo
Trop bon merci
nickel
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
21 avril 2012 à 15:51
bonjour, je la cherche pour seven 64 bits et IE9 ??
parfait
colcol
clément
Parfait.
aprés essai.
Tu as raison FOFO, le BEST est encore celui que j'ai depuis maintenant près de 6 ans, soit le
"Windows XP Professionnel Service Pack 3" Ok tu vas me dire qu'à bien des égards il est dépassé et c'est vrai, mais combien plus fiable. Aussi tant que nous pouvons avoir toutes les m-à-j, de quoi nous plaindrions-nous ? Quand je pense que j'ai laissé "Windows 2000 Professionnel NT 5.0" et que j'avais beaucoup de peine (quoi que trop lourd) à m'en départir et que je vois encore AUJOURD'HUI, ce même vieux 2000 (il a quand-même 12 ans) gérer tous les
Marchés IGA, ?" que "ÇA c'est quelque chose!" et que les marchands en soient pleinement satisfaits, je me dis -"Pourquoi chercher ailleurs ?" comme dans la pub de stores.

Il parraît que nous pourrons continuer d'obtenir officiellement les m-à-j disponibles pour XP Pro (Original certifié) jusqu'en 2016, si je me rappelle bien ce qui était annoncé sur le site de Windows il y a 2 ~ 3 ans.
À ce moment, les dirigeants disaient que les m-à-j de 2000 et de tous les NT ne seraient plus disponbles après 2008... Ynan Ynan Ynan! Elles l'étaient encore en 2011, mais seulement pour les versions originales.

Je ne crois pas qu'ils recommenceront les mêmes erreurs de mise-en-marché commises au début du "Millénium" avec une panolie de logiciels comme ils l'ont fait entre 2002 et 2005. et surtout en enoffrant 5 ou 6 nouveaux systèmes d'exploitation, pas meilleurs les uns que les autres quoi que très dynamiques.
Windows est en train de s'organiser pour avoir le monopole planétaire et d'après moi, ils emploient la bonne façon de nous convaincre d'acheter leurs produits en en diminuant les coûts d'achat et de maintenance
<
tant et aussi longtemps que nous ne les piratons pas >, et que nous leur restons fidèles. Et je n'ai rien contre ça. Ils bâtissent leur entreprise non pas sur la tricherie mais sur DU SOLIDE À LONG TERME.

Notre futur, qui était leur FUTUR DU FUTUR à notre éagrd, est maintenant pour eux leur passé depuis fort longtemps! C'est donc nous qui en profitons aussi.

Le_Vrai_GhostRider
moi avec impossible de la charger
cool !!!
Piegé par l'impossibilité d'installer Google Toolbar avec WINDOWS 7, tres utile avec la messagerie internationnale ainsi que la recherche d'info sur les reseaux! Faut -il revenir à Windows XP ? Ou est le progrés sinon vers une évolution marketing!
C'est vraiment génial et plein de succèes.Merci Google...
J'aime vraiment ça et sa marce pour tout les ordis.
tchemogo sodja
9 janv. 2012 à 22:01
je vais essayer d'abord
exellent
je vais tester!!!!!
Je va tester votre barre d'utils
bonne barre de recherche
C'est bon mais ça ne resout pas tout
bravo
j'appressi cette barre
Fleshfest Messages postés 491 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 97
13 sept. 2011 à 22:19
totalement INUTILE je l'enlève de TOUS les ordinateurs que je vois. Si je veux faire une recherche, je tape g et google sort tout de suite. Traduction? c'est quoi, ça? Si vous êtes pourris au point d'avoir besoin d'un traducteur qui fait deux fautes par mot et donne une syntaxe plus qu'à chier, ben allez juste voir des pages en francais.

LE MEILLEUR TRADUCTEUR, C'EST TOI!!! pas un logiciel à la con fait par des anglais.

Essayez de me déchiffrer ça. XD

C'est un tel test de hardcore que toute GPU sous test est presque garanti pour frapper sa limite thermique; la marque à laquelle firmware de la carte se mettra en marche, l'accélération du ventilateur pour maintenir le GPU dans les limites de température sécuritaire. Conversely, simply leaving a game such as Crysis running at a certain point also isn't reflective of real world use. Inversement, en laissant simplement un jeu comme Crysis tourne à un certain point n'est pas non plus réfléchie de l'utilisation du monde réel. There's no guarantee that the GPU is being pushed as hard as other titles might push it, and the load will vary from play-through to play-through. Il n'y a aucune garantie que le GPU est poussé aussi fort que d'autres titres pourraient le pousser, et la charge varie d'un jeu à jouer grâce à intermédiaire.
Sans Google je suis perdue
super
must -09 sept 2011
super
suuper
super
dede77
sfhygol
oiuyt-tesdxcvj,koiuytres
genail
nul
pratique
Extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bien mais la traduction de anglais au francais ne se fait pas.il ce charge constamment mais ne fait pas la tradduction.
20/20 c tres bon
et pourquoi ça?
c'est nul
C'est nul est nul
ca va mieux pour faire des recherches
rapide et simple =)pratique
98
cette barre est claire et extrèmement utile
tres bien facile et rapide
Comment ferais-je sans google traduction ? Mes amis m'envoient du monde entier des documents dans toutes les langues ... Seul reproche : vous ne traduisez pas le kurde ou le farsi écrit en alphabet européen ... Mais tout le reste , vous le faites , alors MERCI !
super merci
ca marche pas ???
trop cool !!
exellent
parfait
tres bien
tres bien
cool
Bien
bien
c'est trop bien
c trop bien je vais scater mtn
passe sur mozila ou sur chrome ( surtout le dernier plus rapide et plus légé que le premier)
Peter Planque
27 sept. 2010 à 13:15
Avec la dernière version IE9 bêta, la traduction Google tourne le plus souvent "en boucle" et ne fonctionne que de manière aléatoire.... contrairement à IE8.
Frezi Messages postés 205 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 22
16 sept. 2010 à 05:31
Je dis ça, je ne dis rien mais Google Toolbar est un logiciel espion de Google. En janvier 2010, Benjamin Edelman - chercheur d'Harvard spécalisé dans les logiciels espions - a remarqué que, dans un ordinateur, même si certaines des fonctions de la Barre d'outils Google était désactivés, à savoir « Enhanced Features » (c'est-à-dire SideWiki et PageRank), ce service de Google continuait toujours de transmettre les données de navigation l'entreprise. Le seul moyen d'empêcher l'envoi des données était de désinstaller cette barre d'outils.
MERCI
waw
bien plus complete que d autre bien
speedvir Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010
25 août 2010 à 19:49
merci
tres satisfait, rien na rajouter que d'autre n'on deja dit
Une très bonne barre que tout le monde devrait posséder(On ne parlera pas de Google chrome...) très efficace mais à paramétrer, Au moins avec cette barre vous savez que vous ne risquez rien à la différence d'autres , telle Yahoo, sweetim, ask, et j'en passe
On ne s'improvise pas informaticien. C'est un Métier!
merci pour vous.
bura68 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014
20 janv. 2009 à 20:03
Les Points Forts Super en traduction de page, sinon tout est bien est jen suis satisfait
Les Points Faibles rien en moins, ya que des plus
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 17:50
Les Points Forts Vois pas
Les Points Faibles Vois pas
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
26 févr. 2008 à 04:47
Les Points Forts Pleins de boutons sur votre navigateur en "plus"
Les Points Faibles Un bon centimètre de visibilité en "moins"