Avis sur Irfanview

krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 thesousou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-146-...

thesousou

bof
madmax

Utilise Irfanview depuis des années et je le considère toujours le meilleur de sa catégorie. Merci beaucoup a son créateur pour cette petite merveille.
Anthony

Pompé sur xnview
maggie

bravo
yaya

rien a dire bravo au createur
àlasoute

rien à redire, conçu pou être pratique et complet
toun

j'utilise irfanview depuis très très longtemps
c'est de mieux en mieux
je n'utilise plus que lui, j'ai rangé psp au placard
jp.planas

J'utilise ce logiciel depuis longtemps, et je le trouve super. Je le recommande.
J'ai même rédigé des tutoriaux à son sujet, pour les utilisateurs débutants.
http://jp.planas.free.fr/sybaris/index.php/tutoriaux/irfanview.html
bouduc

isa

super
genial
c'est tout
jejelink

tres simple et tres complet,super
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Les Points Forts Rien à redire il est complet et même des fonctions de script
Les Points Faibles pas grand chose
Utilisateur anonyme

Les Points Forts Très, très, très, très simple d'utilisation ! On peut remercier le créateur pour ce beau...
Les Points Faibles ...logiciel parfait !
Kangourou vert Messages postés 8 Statut Membre

Les Points Forts Leger, utilisable meme sur les vieux ordinateurs.
La fonction "Batch" qui permet de transformer rapidement tout un groupe d'image. Par exemple si j'ai un dossier de photos a la resolution 7Mpixels, il est facile de creer un autre dossier avec toutes ces images a une resolution VGA pour les afficher dans un blog rapidement.

Les Points Faibles Disponible seulement pour windows.
L'ajout de texte dans les images est vraiment tres limite. Mais ca n'est pas ce qu'on demande a un logiciel simple, il y a des traitements de texte pour cela.
Je ne suis pas parvenu a creer de DVD video lisible sur un lecteur de salon. Mais ca doit etre une quesion de droits.
Happy mouse Messages postés 30 Statut Membre 14

Les Points Forts Souple, rapide, intuitif et peu gourmand en mémoire
Les Points Faibles Je cherche toujours...
yoyu1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts Plusieurs
Les Points Faibles Pas beaucoup.
gobiel Messages postés 1005 Statut Contributeur 126

rere1972 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts rein ne les pas instalé
Les Points Faibles domage de ne pas pouvoir voir son fonctionnement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MoZaIqUe404 Messages postés 395 Statut Membre 25

Les Points Forts facile,simple,complet
Les Points Faibles je cherche toujours comment mettre de la musique avec les diapo .... -_-
Xx-marokina Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention