Avis sur VirtualBox

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -  
Gungfu1978 Messages postés 5 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673479-virtualbox

Gungfu1978 Messages postés 5 Statut Membre

Très bon logiciel mais je considère que au fil du temps, il devient de plus en plus compliqué pour un simple utilisateur en plus de ne pas être disponible en version française.
TEEJEE

Produit excellent et gratuit.
Meilleur que la machine virtuelle de Microsoft W7 Pro
Fonctionne tres bien sous W7 familial.
Compte tenu des commentaires il vaut mieux le réserver aux inities !!!
maya 2012

fonctionne bien avec w7
balaym

Excelent programme!
amigosan Messages postés 210 Statut Membre 14

tres bon logiciel marche parfaitement

si la co marche pas essayer de le faire par pont et sa marche
jacques d'al copète

Fonctionne parfaitement sur W7-64, 100 % génial !
Dav

Ne fonctionne toujours pas sur un 64 bits !
yapi

il fallait y penser
ted

super
oOMimiOo

Je le conseille aussi à tout le monde mais, il ne faut surtout pas créer un disque virtuel sur un disque dur externe car le disque dur virtuel est très fragile.
nathan 60 Messages postés 2329 Statut Contributeur 714

Pas aussi simple que sur une vraie machine, mais très pratique.
Aodren

Il encombre quand même le disque dur vu que ton fichier "Systeme".vdi utilise une taille conséquente et donc prend de la place sur le disque dur de ton choix ce qui revient au même que d'installer un systeme en parallèle (sur le même ou un autre DD)

les moins : Le partage des resources que l'on ne peut exploiter a 100%.
pratique pour TESTER un systeme sans se prendre la tête avec les partitions mais il est préférable d'installer un systeme a côté de l'officiel (sur une autre partition ou un autre DD) afin de profiter pleinement des ressources de l'ordinateur (RAM, Carte Graphique, Processeur...)
F0uky Messages postés 6 Statut Membre

Bien pour tester des systèmes mais il y a énormément de message d'erreurs pénibles selon ce qu'on bidouille (notamment le fait de copier un disque dur).
Matthew75

Comme dit maya, très pratique pour tester les logiciels avant de les installer, et j'ajoute:
Très pratique pour créer des sortes de disques durs virtuels sans se ruiner, ni meme dépenser UN centime,
je recommande ce logiciel à tous monde s'il le faut ;) !
lolotiss

trop cool :-)
maya 56

pratique pour tester des logiciels avant d'installer .
majon547 Messages postés 523 Statut Membre 102

Rapide simple d'utilisation cela ma permis de tester une bonnes centaines de distributions Linux sur le site Distrowatch .
patick

tres pratique
nanard81

bon et fonctionne aussi sous LINUX
le surdoué

c'est du bon