Avis sur VirtualBox

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673479-virtualbox

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Ne correspond pas a mes attentes. J'attendais un emulateur comme bluestacks, pas un emu ou on comprends rien :o
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

l toopppp
Utilisateur anonyme

excellent pour tester à peut près tout ce que l'ont veut
isalapute92

tres bon logiciel pour faire des test, cependant il faut un pc assez puissant. et assez d'espace disque afin de pouvoir l'utiliser.
un minimum de i3 2.80ghz. et minimum 5gb ram ( mémoires barrettes physique)
lala

au top
lala

super mixe
bernadr
.

.
nezih02

tres bien
jaja

votre explication n`aide pas vraiment. vous le faites que pour les pro. quand est-il de ceux qui viennent a peine de commencer. s`il y avait un zero, c`est zero que je vous donnerais.
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Slt

W10 tourne sans problème ainsi que Mint 18 64 bits (pas testé d'autres distrib)

Quelle version exacte d'Opensuse ?
Marcel43 Messages postés 164 Statut Membre 12

Ne fonctionne pas pour opensuse 64 bit et pas non plus pour win10 il me semble. J'ai donc désinstallé car pas de mise a jour pour cela et aide en anglais ce qui ne m'aide pas du tout.
toto

nul
abdel

nice
Braisillon AJD

WOW !!! çe logiciel est super j'ai créé deux systeme d'exploitation !!! mais genymotion marçhe pas dans v box connai pa basse de doné
jonathan

Parfait pour se connecter à un VPN sans perdre la connexion internet sur sa machine.
moumou

bien
titi

tres bien!!!!