Avis sur MP3Tag

cddu33 Messages postés 1349 Statut Membre -  
nicoDSi78 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055098-mp3tag

nicoDSi78 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce logiciel est indispensable et très efficace . un vrai bijoux !
inana Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Chez moi ça fonctionne bien, réessaie peut être de le télécharger ?
inana Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Super, je copiais des fichiers renommés sur windows sur mon smartphone mais lui gardait l'ancien nom d'origine "piste 1"... Grâce à ce logiciel, ce que je renomme avec lui garde le nouveau nom sur mon smartphone, génial, simplissime et léger. Que demande le peuple ! Ah et je précise que je suis sous windows 7 64 bits, ça marche.
Me

Ne fonctionne pas sous Windows 64 bits
bloblo

cela fonctionne tres bien et sur seven aussi
Mitch2Mars

Oui, il faut passer par le serveur 1 pour accéder à la version 249, et là ça a l'air de fonctionner ;-)
Mitch2Mars

12 ko pour cette version, impossible de lancer l'executable ... Mince, j'ai mis 5 étoiles !!! allez on va dire que c'est pour encourager les modifs !!
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre 1 681

Dommage. Ne fonctionne pas avec WIndows 7 64bits.
dj dav

desoler jai la version 2.47 elle fonctionne pas tester la version 2.49 car apparament elle ne marche pas.
dj dav

le mien telecharger sur c site marche tres bien sans spirware, astuce 01 definir le dossier source dans changer d repertoire, 02 pour suprimer tout les tag a la fois selectionner edition tout selectionner clic droit d la sourie sur les fichier et effacer tot les tag. controler apres en reouvrant le meme dossier.
HeiSvart

Ne fonctionne pas
Djo

Marche pas sous W XP
Taille fichier téléchargé 13kO ?
Max

Logiciel simple et efficace
effy

Marche pas
hit83

oaii!
Zubual

Marche pas avec 7 64 bits
fabzh22

j'ai windows 7 64bits et il marche très bien!
djlulu

ne marche pas avec (seven) 7 dmg
Le-Chat Messages postés 359 Statut Membre 29

Les Points Forts très bon
Les Points Faibles rien
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Les Points Forts Logiciels parfait pour taguer les musiques