Avis sur MP3Tag

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055098-mp3tag

1. Un programme très utile pour gérer sa bibiothèque musicale en particulier corriger les erreurs au chargement de CD perso Utile aussi pour mettre une image d'album, ce qui est plus esthétique
  2. Excellent logiciel pour renommer mes mp3, remplacer les jaquettes ...
  3. je donnerais mon avis après l'avoir essayé
  4. Super pratique grace à ce logiciel on peut facilement Tagger ces MP3 et y ajouter les infos manquantes ou de personnaliser la pochette Album
  5. super pratique
  6. KouKou Au top Ben E Wriggle super le TAGSCANNER.
    ça m'a éviter de changer mon poste lol
    parce que sans musique impossible de conduire.
    j'ai pu mettre renommer et mettre les nom album et la vie est belle merci♥☼
  7. Très sincèrement ? Sans plus. Une mini usine à gaz qui ne va pas à l'essentiel, avec des tas de fonctions internes peu compréhensibles. Je lui préfère TagScanner de très très loin.
    Même si ça part d'un bon sentiment, Mp3tag est, semble-t-il, encore l'un de ses programmes "léger" victime du virus de la boutonite aigüe.
  8. Contributeur
    bien sur que si , y a un soucis ailleur surrement l installeur prend le sur le site officiel
  9. Contributeur
    pourtant ca fonctionne j ai bcps de pc a moi ades pote que je m occupe et jamais de soucis, c'est pas l'installer qui n'est pas bon?
  10. Contributeur
    JE REPETE INDISPENSSABLE!!!!
    avec recherche de tag auto!
  11. top
  12. merci a tous
  13. Franchement complètement nul !!!!!!! Il ne reconnait pas les fichiers mp3 !!!! GRRRRR !
  14. Parfait
  15. Super programme. Merci
  16. Rien ce logiciel est parfait,je l'utilise tout les jours vu que j'écoute du reggae,dance hall de ce fait tout les jours je récupere de nouveaux albums.....Une notice en français me ferait plaisir pour l'exploiter à 100%
  17. parfait,
    gere les pochettes etc...
  18. Bonjour,

fonctionne bien et pas de malware inclus ;-). Nickel.
  19. Programme extrêmement compliqué n'affichant pas les fonctions de bases tels que : "rechercher/ouvrir fichier", "enregistrer", "enregistrer sous".
    Une trop grande sophistication d'entrées pour, en fait, rien de concrètement tangible et encore moins d'utilisable.
    Comme disait mon grand-père : "L'essentiel, toujours à l'essentiel, boudiou !".
  • 1
  • 2
  • 3