Avis sur MP3Tag

cddu33 Messages postés 1349 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055098-mp3tag

Utilisateur anonyme

Un programme très utile pour gérer sa bibiothèque musicale en particulier corriger les erreurs au chargement de CD perso Utile aussi pour mettre une image d'album, ce qui est plus esthétique
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Excellent logiciel pour renommer mes mp3, remplacer les jaquettes ...
salim_karim

je donnerais mon avis après l'avoir essayé
Utilisateur anonyme

Super pratique grace à ce logiciel on peut facilement Tagger ces MP3 et y ajouter les infos manquantes ou de personnaliser la pochette Album
blade369

super pratique
coca13aix Messages postés 6 Statut Membre

KouKou Au top Ben E Wriggle super le TAGSCANNER.
ça m'a éviter de changer mon poste lol
parce que sans musique impossible de conduire.
j'ai pu mettre renommer et mettre les nom album et la vie est belle merci♥☼
Ben E. Wriggle

Très sincèrement ? Sans plus. Une mini usine à gaz qui ne va pas à l'essentiel, avec des tas de fonctions internes peu compréhensibles. Je lui préfère TagScanner de très très loin.
Même si ça part d'un bon sentiment, Mp3tag est, semble-t-il, encore l'un de ses programmes "léger" victime du virus de la boutonite aigüe.
Mars Radio DNB Messages postés 14753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 420

bien sur que si , y a un soucis ailleur surrement l installeur prend le sur le site officiel
Mars Radio DNB Messages postés 14753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 420

pourtant ca fonctionne j ai bcps de pc a moi ades pote que je m occupe et jamais de soucis, c'est pas l'installer qui n'est pas bon?

JE REPETE INDISPENSSABLE!!!!
avec recherche de tag auto!
Dj

seven-7 @

merci a tous
bernie_liege

Franchement complètement nul !!!!!!! Il ne reconnait pas les fichiers mp3 !!!! GRRRRR !
Francisco

Parfait
olive84

Super programme. Merci
Swan

Rien ce logiciel est parfait,je l'utilise tout les jours vu que j'écoute du reggae,dance hall de ce fait tout les jours je récupere de nouveaux albums.....Une notice en français me ferait plaisir pour l'exploiter à 100%
Utilisateur anonyme

parfait,
gere les pochettes etc...
RDX Messages postés 22 Statut Membre 47

Bonjour,

fonctionne bien et pas de malware inclus ;-). Nickel.
Lovissière44

Programme extrêmement compliqué n'affichant pas les fonctions de bases tels que : "rechercher/ouvrir fichier", "enregistrer", "enregistrer sous".
Une trop grande sophistication d'entrées pour, en fait, rien de concrètement tangible et encore moins d'utilisable.
Comme disait mon grand-père : "L'essentiel, toujours à l'essentiel, boudiou !".