Avis sur PSPad

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-133-pspad

1. bravau bonne aplication
  2. Téléchargement pourri, trop de logiciels parasites qui d'auto-installent à l'insu de mon plein gré...
    Pourtant "comment ça marche" m'avait l'air d'un site sérieux et plutôt éthique.
  3. Bon outil mais installe des spywares ou des adwares (babylon, etc) impardonnable --> orientez vous sur Notepad++
  4. you damn right nigz
  5. un seul mot: EXCELLENT
  6. Les Points Forts L'utilitaire de comparaison de fichier
  7. Modérateur
    Les Points Forts Léger, très rapide, même avec une dizaine de documents ouverts
    Des tonnes de fonctions, outils externes, etc.
    Il est possible de lui ajouter des greffons/extensions/modules (appelez ça comme vous voulez), des utilisateurs en distribuent sur le site officiel.
    Gratuit.
    Les Points Faibles Propriétaire, uniquement pour Windows.
  8. Modérateur
    Les Points Forts Léger, très rapide, même avec une dizaine de documents ouverts
    Des tonnes de fonctions, outils externes, etc.
    Il est possible de lui ajouter des greffons/extensions/modules (appelez ça comme vous voulez), des utilisateurs en distribuent sur le site officiel.
    Gratuit.
    Les Points Faibles Propriétaire, uniquement pour Windows.
  9. Les Points Forts interface intuitive, deboggeur efficace, comparaison de 2 fichiers, vue parallele, ...
    Les Points Faibles il ne fait pas de café au lait, ...M'enfin personne n'est parfait !
  10. Les Points Forts Une interface claire
    Rapide
    L'aide selon les langages trés pratiques

Les Points Faibles Aucun pour le moments
  11. Les Points Forts Rapide.
    Confortable.
    En français.
    Facilement paramêtrable et configurables.
    Gratuit.
    Les Points Faibles Pas trouvé ^^.