Avis sur Pixia

Le_ ptit Messages postés 3 Statut Membre -  
 oznad -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-217-pixia

oznad

tres complet ( quasiment les meme outils que gimp )
Anonyme

Plante dès le début sous Win 7-64bits
LOULOU

c gratos ?
nike toi

si tro bon se montagee de marde
Anissa Bakhti

se bon
Anissa

se magnifique et tre bon
ant

très bon ?génial par contre un peu plus d effect spésiaux et boum ca crai génial; parfait
ibro1964

pas mal je trouve qu'il faut développer d'autres logiciels comme ca !
lilou

c tro bien
gamer001 Messages postés 292 Statut Membre 5

Les Points Forts C'est assez Bon, facil et gratuit
Les Points Faibles Je c pas ce que les autres pensent mais moi je trouve il faudrait encore quelque effects spéciaux et d'outils
jlouis7518 Messages postés 12 Statut Membre

nanoob Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts fonctionalités originales
installation rapide
les calques sont biens utiles
Les Points Faibles difficile a prendre en main ...
et puis c'est tout je pense
Le_ ptit Messages postés 3 Statut Membre

Les Points Forts IL possède de multiples fonctionnalités et effets spéciaux. On travaille sur plusieurs calques à la fois et plusieurs images.
Les Points Faibles La prise en main est difficile au début et le logiciel demande une certaine quantité de mémoire sans quoi il plante. Agaçant!
groslanay Messages postés 90 Statut Membre 16

Les Points Forts Les fonctionnalités nombreuses.
Les outils de création artistiques.
La gestion des calques.
Les Points Faibles Interface très peu ergonomique et rebutante.
leonardfrance Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts Beau vu de loin...
Les Points Faibles Manque serieux de fonctionnalités en ce qui concerne le dessin et la retouche
nanoob Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts fonctionalités originales
installation rapide
les calques sont biens utiles
Les Points Faibles difficile a prendre en main ...
et puis c'est tout je pense
Utilisateur anonyme

Les Points Forts Gratuit, plein d'effets géniaux.
Les Points Faibles Il est un peu difficile de trouver la logique de classement des outils au début.
Colombo46 Messages postés 14 Statut Membre 1

Les Points Forts Possède les fonctions de bases, on peut arriver à trouver certaines petites perles comme le calendrier perpétuel et diverse fonctions peu communes.
Les Points Faibles Gère un nombre restreint de type de fichiers et ne permet pas d'échanger des fichiers avec d'autres logiciel qui gèrent les calques : ne rconnaît pas le format PSD (photoshop)

Prise en main difficile. Menus incohérents, fenêtres de calques minuscules. C'est un logiciel à "l'ancienne" qui demande confirmation pour des tâches parfois évidentes et sans danger !

A vite vieilli avec la génération The Gimp et Photofiltre qui sont beaucoup plus puissants, plus souples et plus modernes.
gginoux Messages postés 435 Statut Membre 54

Le_ ptit Messages postés 3 Statut Membre

Les Points Forts IL possède de multiples fonctionnalités et effets spéciaux. On travaille sur plusieurs calques à la fois et plusieurs images.
Les Points Faibles La prise en main est difficile au début et le logiciel demande une certaine quantité de mémoire sans quoi il plante. Agaçant!