Avis sur Sygate Personal Firewall

R2xUsss Messages postés 100 Statut Membre -  
 Korki -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-192-sygate-personal-firewall

Korki

Très efficace, très léger, aucun problème rencontré. M'informe de tous les intrus.
LeBretonPh

Très efficace, mais un peu perturbant car il permet de se rendre compte que la connexion internet fait perdre tout contrôle de nos données personnelles
Adopisse

J'ai plein de logiciels pirates que je voulais empêcher de communiquer avec l'extérieur, parfait.
Il est pas beau, mais on s'en fout, simple et puissant et je l'aime !
radatsy

Erik 06 oct 2011
Essentiel,disponible, bien.
vaut mieux élargir tout petit peu
Hacker

parfait, je vais le telecharger!
fredoche

paramétrable à souhait.
identification facile des processus voulant un acces réseau.

dommage qu'il ne fonctionne que jusqu'à XP.
linoa85

Points Forts:Léger(le contraire des usines à gaz actuelles avec hips),efficace(ports faciles à masquer),se fait oublier lorsque les règles sont enregistrées,facile à paramétrer surtout pour gérer un réseau(fichiers partagés+imprimante)et surtout gratuit + patch français.Le meilleur que j'ai trouvé ,qui satisfasse mon humble niveau informatique.
Point faible:Racheté par Symantec qui abandonné un tel fleuron!Plus de mises à jour(dépassé de nos jours).Dire que ce fut une F1 en firewall à son époque.Dommage.
meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   674

Les Points Forts Performant
Les Points Faibles N'est plus d'actualité.
merlone Messages postés 221 Statut Membre 53

Les Points Forts Facile et efficace, une fois les politiques d'accès enregistrées se fait oublier.
Les Points Faibles Ne convient peut-être pas à quelqu'un qui veut un contrôle total
Utilisateur anonyme

Les Points Forts tres bon pare feu et gratuit en plus que dire de mieux!
groslanay Messages postés 90 Statut Membre 16

Les Points Forts - léger
- complet
- gratuit
Les Points Faibles - abandonné par Symantec (donc à conserver précieusement)
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

Les Points Forts Beaucoup de possibilités d'analyse
finesse du paramètrage
Les Points Faibles lâchement abandonné par ceux qui l'on racheté.
Plus de mises à jour possibles.
R2xUsss Messages postés 100 Statut Membre 5

Les Points Forts -Performants (léger)
-Complet
Les Points Faibles -Ergonomie
R2xUsss Messages postés 100 Statut Membre 5

Les Points Forts -Performants (léger)
-Complet
Les Points Faibles -Ergonomie