Avis sur Foobar 2000

g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-195-foobar-2000

Utilisateur anonyme

rghryhyh'y"'
roland

le moins en est vraiment un pour moi dommage !!!!!
je garde vlc qui lui est en français et ne se limite pas qu'au son !!!!
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

alextrololo1495 Messages postés 121 Statut Membre

installation facile et son incroyable ! bien meilleur que sous VLC !
BARNABE44 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce logiciel est très pratique. Il est léger et accessible quelque soit ses connaissances informatiques.
Dommage que la dernière version ne soit pas optimale sur VISTA (Plantage).
micm100 Messages postés 106 Statut Membre 15

Le meilleur logiciel pour lire, convertir, encoder des fichiers audio!
Tout est en anglais certes mais il ne faut pas exagérer, en si intéressent on comprend comment ça fonctionne en moins de 30min.
Et pour ce qui est de l'ape il faut tout simplement le décompresser!!!
boul2killer

Je suis assez d'accord avec toi, un logiciel très difficile à prendre en main, j'ai du limiter la casse, alors je suis passé à songbird et musikCube (assez puissant, gratuit et intuitif).
Odeus

Idem pour les fichiers APE, alors que je l'ai téléchargé dans le but d'en convertir... zArma
Max Darmor

Super logiciel mais je n'arrive pas a lire les fichiers APE avec...est ce normal ?
sickclown

y'a pourtant des dicos en ligne,non?
sickclown

absolut player

total jouissif

trop beaux et tripotable a souhait

BRAVO !
danselo

Pffff !! Intuitif ?? Pour un informaticien averti peut-être.
Je voulais convertir directement en MP3 mais il faut que je fasse des études avec ce logiciel, dommage !!
Lutty

Fonctionne très bien sous Windows Seven (Edition Pro) 64 bits
Très pratique avec des enceinte 5.1 (il permet la diffusion sur 4 enceinte au lien de juste les deux frontal)
Rapide, intuitif, interface en anglais, mais cela reste simple à comprendre. Fonction uPnP avec un plugin qui marche tres bien avec mon téléphone (HTC Desire ROM InsertCoin)

Bref le lecteur parfait
Wam

Ne fonctionne pas en 64bits, dommage.
belzebuth

Franchement aucun lecteur sous Windows n'est aussi bien et rapide a se point (sous linux Exaile est dans la meme optique) je dis simplement a essayer .
123654

c'est un très bien lecteur
Scallocybe

Un excellent lecteur, le meilleur à mes yeux.
Songbird rame et rame encore et plante, quand Foobar2000 gère la librairie extrêmement rapidement.
Modulable, configurable à souhait.
Sobre et extrêmement efficace, un modèle de logiciel !!
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Les Points Forts -interface personnalisable
-formats supportés
-léger, rapide
-Avec l'audioscrobbler, permet d'envoyer sur Last.fm les morceaux écoutés (nécessite un compte last.fm évidemment :))
-MSN Now playing...
-...
Les Points Faibles -Personnaliser l'interface est un peu ardu au début, mais une fois compris...