Avis sur Visual Basic Express

dybes Messages postés 22 Statut Membre -  
 achatiii -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-160-visual-basic-express

achatiii

il faut que tu installe un composant windows
panneau de configuration ==> ajouter composant windows et tu va cocher service internet (IIS) bien sûr cela s'effectue avec le cd d'installation du windows qu'il est sur votre poste
amoula

moi je n'arrive pas a l'installer!!!!!
tritou

moi je n'arrive pas a l'installer!!!!!
:(
merci

merci
gj_8

merciiiii
miclinton

merci
spidi

merci
mexo

merci
best100ist Messages postés 2 Statut Membre

tres bien si tu connais comment l'utiliser
Pline

Convivialité, "grande maturité...", et FIABILITE de toujours. Est-ce bien là la critique d'un logiciel? Le BASIC depuis longtemps déjà a participé et participe de manière omniprésente et efficace à la concrétisation de tous nos projets techniques... Nous le pensons, BASIC=SERENITE.
Lavalois 53260

Il continue un bon logiciel comme toujours!
CReAToR JJs

la version express est-elle la meme que la 2010? ex : visual basic 2010 et visual basic express sont-elle semblable ou le "express" a des particularité différente de l'original ?
Fantasio

il demeure un bon logiciel
faiza-gn

il demeure un bon logiciel
Bestknight

XP sp3 recuis -_-'
Psyche

C'est vrai que j'ai déjà pris beaucoup de temps dans l'installation, mais bon, il demeure un bon logiciel.
Daranc

surement un bon soft lorsque l'on peut l'installer 1er installation bloque à 4 sur 14 deuxième et troisième bloquer à 10 sur 14 (et juste au téléchargement taux de transfert 842ko/s utilisation UC 0% pendant 19 minutes ) jamais je n'ai put dépasser le setup . Ferait beaucoup mieux de faire un zip auto extractible une distrib Ubuntu met moins de temps à se télécharger sur du 2 MB que ce truc sur du 20 MB
les point forts: pas trouver
les points faible : une perte totale de temps
tros bien

tros bien grace a ca j'ai mon jeux en ligne le voisi blablaland.fr ou .com :) bon jeux
GODBOY

TRES BIEN
l informatiquepourtous Messages postés 1134 Statut Membre 80

Très bien !