Avis sur BitComet

Saiyen75 Messages postés 2699 Statut Membre -  
 pappas -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-214-bitcomet

pappas

ouaouuuuuuuu!!!!
toniauque

nickel
mimi

genial!!!
Sangoku 67

Ses clair
Mj Is NoT dEaD

BOF...C TRèS BOF !!!!TRèS TRèS MÊME TRèS BOF!!
AK47

excellent !!!
MAHDI98

très bien
jackjack

très très bien
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

très correct
moustakine

impeccable un logiciel efficace pour téléchargé des P2P ou des torrent.
Steeljaw56 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Les Points Forts Efficace ^^
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Les Points Forts Gratuit, efficace, en français. Permet de choisir chacun de ses fichiers à l'intérieur du torrent.
Les Points Faibles Bitcomet est banni par bcp de trackers. Je recommande plutôt utorrent qui est Open Source et qui a autant de fonctions.
kevin05 Messages postés 3814 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

Les Points Forts Super logiciel
Téléchargez le logiciel BitActivator pour booter vos téléchargement...
Les Points Faibles Les téléchargement sont assez long... :/
Utilisateur anonyme

Les Points Forts il est simple d'utilisation
Les Points Faibles les téléchargement son très long
men-j Messages postés 96 Statut Membre 2

Les Points Forts on atteint une bonne vitesse avec

facile dutilisation
Les Points Faibles il peut sarreter a nimporte quel moment lors du telechargement si le tracker le mais dehors
iskakan Messages postés 3 Statut Membre

Les Points Forts Rien àsignaler.
Les Points Faibles Rien àsignaler.
zano42 Messages postés 19 Statut Membre 1

Les Points Forts rapidité d'installation et pas besoin d'avoir fait polytechnique pour s'en servir.
Les Points Faibles La ca se corse...Avez vous déjà essayer de vous enregistrer car dans l'interface, un message en anglais vous dit que vous pouvez encore télécharger plus vite si vous etes enregistré...Bien que je pense que ça doit être moyennant finance, poussé par la curiosité, je me dis allez on s'enregistre...
Je clique donc sur 'sign up' et un beau formulaire se présente avec les champs standards: username, password, email....

Dans le champ' password question' avec pour légende et indication : (6-40 characters long), je comprends qu'il me faut saisir une question d'une longueur comprise entre 6 et 40 caracteres...

J'y rentre donc: 'nom de jeune fille de ma mere ?'...puis dans le champ en dessous je saisis la reponse pour mon cas...

Je rentre le Security code qui s'affiche devant moi et confiant, je clique sur le bouton 'I agree'...

Surprise!...au dessous du champ de saisie 'Password Question' s'affiche en rouge : 'The question must be 6-40 characters long'.... :-(((

Mince, en comptant le tout espaces compris, j'arrive a 34 caracteres!....

Bref j'ai encore insisté 2 ou 3 fois histoire de me persuadé que je n'étais pas trop idiot et face au meme résultat à chaque tentative, j'ai appuyé d'un coup sec sur la touche DEL envoyant ainsi Bitcomet au cimetiere des bits!

A part ca, c'est un excellent programme :-)))

Torono Messages postés 4 Statut Membre

iskakan Messages postés 3 Statut Membre

Les Points Forts Rien àsignaler.
Les Points Faibles Rien àsignaler.
Lachonne Messages postés 10 Statut Membre

Les Points Forts
  • Trés rapide.
  • Gratuit.
  • En français.
  • Simple a utiliser.
  • Complet.

Les Points Faibles