Avis sur Ad-Aware SE Personal Edition

thepinkstrawberry Messages postés 161 Statut Membre -  
 lailoulai -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055308-ad-aware-se-personal-edition

lailoulai

Rien sur le bureau ou barre de tache, pas de programme visible et pourtant comment ça marche me dit qu'il a été bien installé. Que faire?
Utilisateur anonyme

Les Points Forts Excellent !
Pas compliqué.
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

Les Points Forts cette version est dépasser !
télécharger la dernière version
Utilisateur anonyme

Les Points Forts je le conseille
Les Points Faibles je le préfer en francais
langegabrielle Messages postés 15 Statut Membre

Les Points Forts de nouveau moi la 1.6 ne fonctionne plus il y as une nouvelle verssion la 7.02.7 et j'ai du aller la chercher sur un autre site les mise a jour ne se fon pas le patche en pour l'avoire en francais est inténéchatgable ici avec tous les lien que vous aver mi et la nouvelle version que j'ai été chercher sur lautre sit pas besoin du patch pour la maitre en francais
Les Points Faibles de nouveau moi la 1.6 ne fonctionne plus il y as une nouvelle verssion la 7.02.7 et j'ai du aller la chercher sur un autre site les mise a jour ne se fon pas le patche en pour l'avoire en francais est inténéchatgable ici avec tous les lien que vous aver mi et la nouvelle version que j'ai été chercher sur lautre sit pas besoin du patch pour la maitre en francais
jemps Messages postés 3 Statut Membre

Bocdan Messages postés 1949 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Les Points Forts j'ai egalement C.CLEANER qui fait de bons nettoyage
thepinkstrawberry Messages postés 161 Statut Membre 1

Les Points Forts Il existe un patch en français.
Les Points Faibles Je ne le trouve pas très facile à utiliser. Il n'a pas de MàJ automatique et de bouclier temps réel. Mieux vaut utiliser tutorat pour l'installer.