Avis sur K-Lite Codec Pack Full

banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre -  
 nicolas -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-140-k-lite-codec-pack-full

nicolas

mega mega
psycho8s Messages postés 229 Statut Membre 30

ah ben telecharge une version de k-lite codec x64 !! marche a la perfection en win7 64 bits :)
NON

PLUS QUE BONNE
eole

Super, marche tres bien
Utilisateur anonyme

keylargo : j'ai w7 64bits et sa fonctionne (plante à la find e l'installe suffit de forcer l'arret mais ça marche quand même)
keylargo

ne fonctionne pas avec W7 64bts
Younes.Vet

trés bien
kamkad99

Très bien
Utilisateur anonyme

Très bien, ne manque que une mise à jour automatisé...
annnnnnis

bien
noble

c'est bien d'avoir le tout dans un seul pack
Tsuiko

cela ma enfin permi de regarder mon film alors que d'autres mon bien fait galéré .
Pour moi le meilleur !!
marouenov Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

trés bien
monsieur X

exelent
asbleu

c est le meilleur, beaucoup mieux que 7 codec !
mister you

bien
kikou

bien
copier coller

Les Points Forts Gratuit, permet de lire pratiquement n'importe quoi, lecteur inclus léger et complet (sous-titres, décalage du son etc.)
Les Points Faibles L'interface de media player classique pourrait être plus jolie
Répondre - Permalink (#35)
blackdragon5040 Messages postés 69 Statut Membre 11

Les Points Forts Gratuit, permet de lire pratiquement n'importe quoi, lecteur inclus léger et complet (sous-titres, décalage du son etc.)
Les Points Faibles L'interface de media player classique pourrait être plus jolie
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Les Points Forts Pack de codecs vraiment complet !
Les Points Faibles Installe des logiciels de vidéo tiers