Avis sur K-Lite Codec Pack Full

banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bobcpt -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-140-k-lite-codec-pack-full

Bobcpt

Bonjour, merci pour votre travail, cordialement. Pierre.
popol31

super
Bobcpt

Merci, beaucoup,Cordialement.
xenos

le lien us ne marche pas et le lien fr n'est pas le bon logiciel, il sagie de FastMM Borland Edition (c) 2004 - 2008 Pierre le Riche / Professional Software Development et non de K-Lite
member

Good good usual soft
kintaro

super sympa et très utile
tealc

ok
nezha

bien
abonnements dont je ne veux pas !

on veut absolument me fourguer d'abord des abonnements dont je ne veux pas : c'est un vrai merdier !
Jemina225

puissant
iT

merci trop bien
cacahuète

Windows médias player ne reconnaît pas du tout les codecs, en tout cas pour moi ça n'a rien changé.
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

Pas de quoi !

Au moins au prévient qu'il faut faire attention aux logiciels additionnels ; ça évite d'avoir à revenir pour se faire désinfecter.
hkrups

merci pour la galère que vous nous faites subir pour trouver le véritable lien de telechargement
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

C'est corrigé, le fichier a été modifié.

Merci
borax

corrupted file
HannibalStrasbourg

Impec et sans surprises
atapkame

tres bon pack. Merci et bravo
boule

m'a fait planter mon systeme disque dur failed honteux et ecran vert
ahmed kane

excellent j'adore ça regroupe tous les codec plus besoin d'autre logiciel