Avis sur Vista Inspirat
titi3000
Messages postés
35
Statut
Membre
-
shinojack2 Messages postés 9 Statut Membre -
shinojack2 Messages postés 9 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055073-vista-inspirat
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055073-vista-inspirat
Les Points Faibles ne remplace pas mon bon vieu vista... bien qu'il soit plus de 5 fois moins gourmand que vista en mémoire 750MO utiliser au démarrage pour vista contre 120 pour xp avec Vista Inspirat
et ouai avec vista plus t'a de mémoire plus il en utilise... lol
et encore je désactive tout les programmes non microsoft au démarrage.
Les Points Faibles très gourement en ressource ( presque autant que VISTA si se n'est plus)
très instable car il y a souvent des plantage. probleme avec les mises a jours fournis par Windows
et le pires est que si on rate l'install (se qui arrive une fois sur trois ou quatre) et bien on plainte tout le PC et il faut faire une réinstallation de sont OS. alors a y réfléchir il vaut mieux VISTA ou faire comme moi et prendre XP MÉTAMORPHOSE.
Les Points Faibles très gourmand en energie malgré un bon processeur,ralenti considérablement le system au démarrage
Les Points Faibles aussi r1
Les Points Faibles pour le moment je n'ai pas réussi à trouver le petit hic sur ma deuxieme session , le theme y est mais pas les sons , et le dock
Les Points Faibles Trop gourmand en ressources processeur
Ralentit le PC :(
Les Points Faibles de trop
Les Points Faibles très gourement en ressource ( presque autant que VISTA si se n'est plus)
très instable car il y a souvent des plantage. probleme avec les mises a jours fournis par Windows
et le pires est que si on rate l'install (se qui arrive une fois sur trois ou quatre) et bien on plainte tout le PC et il faut faire une réinstallation de sont OS. alors a y réfléchir il vaut mieux VISTA ou faire comme moi et prendre XP MÉTAMORPHOSE.
Les Points Faibles A été développé avant la connaissance de Vista (il s'appelait encore Longhorn!!)
Les Points Faibles - Apparence éloignée de VISTA
- Quand on découvre Vista Insirat 2, il parait bien folichon à coté... !