Avis sur Photofiltre Studio

GLOUBI CAT Messages postés 13 Statut Membre -  
 L -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055228-photofiltre-studio

L

Il &é gratuiiit ????
G

Good !
la fille la bas

Oué bien sofff euh je c pa commen faire une photo avec fond noir et blanc et la pomme reste en couleur kelkun pe maider ???
addai_13àhotmail.fr

a oui gratuit ce cibon
loua

a essayer
YTJTYDJTYJ

oui c'est gratuit ;)
aou

c'est gratuit ?
debo65

trop bien
gassebn

trés bien
biramo

tréééé exéélans
.

bien
nahid

Exellent
Nbrik

Exellent, mais je voudrais savoir si kkl chose de similaire? merci
Dolly

Nuul
katou-belle

je kiff grave photofiltre c est trop cool ,5 pion sa le mérite ;)
Oceeii

Trop Bien Sauf Faut Etre Précis Meme Trés Préci :)
Cobi16 Messages postés 16 Statut Membre

Points Forts :
Très facile à manier pour une utilisation assez basique.
Pour approfondir son utilisation, une petite visite des tutoriels existants peut être utile.
Utilisation des calques facile.
Icones raccourcis (luminosité, pivoter, contrastes, gomme, pinceau etc...) assez simples à reconnaître.

Points Faibles :
Travail au tampon de dupplication ou pinceau pas toujours très précis. Ils n'ont pas la qualité de Photoshop.
Lorsqu'on travail un grande image et qu'on veut la voir en entier d'en l'écran (zoom 35% par exemple), l'image paraît très pixellisée...
Ben' Messages postés 1081 Statut Membre 142

Bon points, rapide à l'ouverture, rapide à la retouche de taille (et tout les trucks bien basic), rapide à l'enregistrement.

Mauvais points, il manque de tout, brush, pinceau plus agréable, outils de découpes plus performant, précision dans les pixels etc...
marseilledark Messages postés 14 Statut Membre

Les Points Forts Il est paratique pour les trucages car les cisaux sont vraiment mieux que les autres moyen de découpes dont celui d'ètre vraiment précis et de se tuer les yeux avec le paint le logiciel par défault de retouche de XP.
Les Points Faibles Pas tant de chose pour moi il me convient.
ziiro Messages postés 323 Statut Membre 1

Les Points Forts TOUS
Les Points Faibles Rien de rien