Avis sur Photofiltre Studio

GLOUBI CAT Messages postés 13 Statut Membre -  
 picpus -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055228-photofiltre-studio

1. picpus

tres bien fait
  2. pizza

super
  3. pizza

super
  4. pizza

super
  5. pizza

super
  6. Jobjob

C'est faux, il n'est pas gratuit, il faut une licence
  7. carinette42

tres bien
  8. Abby

super merci
  9. Brutepaisse1

10. Louloup52

11. Utilisateur anonyme

chiant
  12. Utilisateur anonyme

Cela fait des années que j'utilise Photofiltre, objectivement, je ne peux plus m'en passer.
  13. Gratassac

A près des années sur Vista (beaucoup mieux que sa mauvaise réputation), je viens de passer sur un PC avec Windows 10 pro. Auparavant j'utilisais Corel Paint Shop Pro, parfait pour moi. Pour une raison inconnue, il y a certaines installations de programmes qui retournent une erreur. Donc impossible d'utiliser ces logiciels, dont le dernier Paint shop pro. En désespoir de cause j'ai utilisé Photo Filtre Studio (dernière version) que je trouve presque aussi bien (voire mieux pour quelques outils) que Paint Shop Pro. Il beugue parfois (des outils se gèlent) et il faut le relancer. C'est rare et pas trop grave. Je plébiscite 5 étoiles cet excellent logiciel ! L'aide en ligne est très bien faite et les sites de fans sont nombreux. B R A V O
  14. Utilisateur anonyme

Super !
  15. Utilisateur anonyme

logiciel génial mais malheureusement éphémère
  16. jean

je n'arrive pas à telecharger la version française , tout en cliquant sur
    langue : français????
  17. ano

Il est mis gratuit alors qu'il ne l'est pas, on a juste un temps d'essai après il faut un code !
  18. Utilisateur anonyme

19. Utilisateur anonyme

Bia
  20. Utilisateur anonyme

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
  • 10