Avis sur SPAMfighter

Utilisateur anonyme -  
nicupolo Messages postés 4 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055116-spamfighter

nicupolo Messages postés 4 Statut Membre 1

ARNAQUE SCANDALEUSE ! Je l'ai utilisé des années, en version payante (pour éviter les faux spams), j'avais 3-4 spams par jour, en plus de ceux détectés... Il n'est pas compatible avec la dernière version de Thunderbird. Je l'ai donc désinstallé, et avec les options anti-spams de Thunderbird, j'en ai moins, c'est gratuit et plus ergonomique... Je soupçonne ce logiciel de générer des spams...
Utilisateur anonyme

Leuleu
Faux, il n'est pas gratuit !
marrog

C'est faux. Ce logiciel n'a pas de version gratuite. Vous devez le louer a 34$ par année.
jcgo

C'est génial tout simplement !
moi

pas bien
gbko Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

nul, je l'ai téléchargé mais il n'est pas opérationnel faut-il faire plus ?
mellchior

allez pour tester je noterais après compta.martineAorange.fr les bots feront le reste...
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

Spamfighter est gratuit pour les particuliers pour un usage privé.
Seule la version Pro est payante pour les professionnels ou pour un usage intensif..
Elle comporte des fonctionnalités plus étendues.
Francette

Merci d'avance
ki

dd
virevox

vous m indiquez pas vos tarifs que nous ignorons veuillez spécifier en clair les mensualités
jitapi

ce logiciel SpamFighter est annoncé comme Freeware, ce n'est pas vrai car ils est payant.
Il ne faut dire que c'est un Freeware mais' éventuellement, Shareware.
SVP, un peu d'honneteté ferai du bien à tout le monde
Forghy Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

aaa

sa envoie du lourd ....
patbreizh

géant...
sicambre

tout est profit ,surtout envers des innocents !! je n'achete pas un produit informatique via le net , car une fois commandé on est face a des malhonnetes qui ne nous lachent plus tant que l'on ne s'est pas abonné !! ce qui fait partie de l'harcelement reprimendable !!
PMP132 Messages postés 250 Statut Membre 1

Très bien jusqu'à présent mais depuis 1 ou 2 mois c'est la galère. Une ou deux fois par jour, voir plus L'éditeur me harcéle pour me forcer à l'achat et bloque certains de mes sites syqtématiquement même après avoir fair fait "débloquer"
ti Guy

je ne sais pas je commence et je ne sais pas si cela fonctionne avec incredimail
rolande

parfait
thim

parfait et sans bugs