Avis sur aMSN

Dr_Jackal Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Biibiiche Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-187-amsn

Biibiiche Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il est super sauf pour un truc on ne peux pas mettre de fond en couleur --'
l0u1s

super génial
casper

super
loick

Je la dorre
bji

c'est comme MSN en faite amsn on sais voir connecter quand quelqu'un me mbloque
Rob

C'est normal car maintenant lorsque tu consultes tes mails sur hotmail, WLM internet se connecte à ton compte et tu peux discuter depuis ta page internet.
Seul les clients WLM ne sont pas déconnectés car ils ont la possibilité d'être à plusieurs sur un même compte Hotmail.
Sven

Cest une nouvelle fonctionnalité de hotmail qui cause ces deconnexions, j'ai le même souci. En fait dans ta page email tu as un onglet avec tes contacts en ligne qui apparaissent.. en se connectant a ce service, ca te déconnecte de msn sauf si tu as une option qui permet de te connecter simultanément sur plusieurs pc a la fois ( option presente dans le client msn "officiel" mais dangereuse vu que tu peux plus detecter quand quelqu'un de hacke ton compte.. enfin bon )
Je n'ai pas encore vu si il était possible de déactiver cette fonctionnalité mais cherche sur ta page hotmail, peut-etre que c'est possible.
luluberlu

je suis sur mac et depuis peu , j ai un petit soucis ... qd je veux lire mes message , ca m ouvre ma page mail hotmail , mais ca me deconnecte de amsn ... j ai essayer de me deconnecter de messenger mais ca me refait ca a chaque fois :-/ je ne trouve aucune info sur les forums
Utilisateur anonyme

Adopté ! Amené à switcher souvent entre Linux et Windows, aMSN s'adapte sur toutes les machines. Un peu instable sous Windows Seven, ce qui lui coûte sa cinquième étoile. Bonus : il existe en version portable. Personnalisable, il est surtout plus léger que le client original du protocole. Les pseudonymes colorés, comme dans Live Plus!, sont intégrés d'office. Une bonne alternative si vous en avez marre de WLM, ou si vous utilisez plusieurs OS.
Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

En soit il faut avouer que les fonctionnalités sont beaucoup plus limitées que sous WLM, mais quand on pense que les développeurs sont obligés de recoder toutes les fonctionnalités par reverse-engineering, c'est juste de l'excellent travail !
freshbb Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n ai pas essayer d abord, mais je voulais demande si ce logiciel là ne ralentis pas mon ordi ou un notre problme ou bien c est prefferable de rester sue live messenger ?
c est ça ma question
ari280 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'espere que la prochaines version sera mieux
HUGOBOSS

CA VA MAIS LA webcam CA CRAIN
shana972

bien mais sais lent.keep cool
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Bon fonctionnement, beaucoup d'options... Mais les transferts avec MSN 'normal' sont lents, et la webcam est très mal gérée... Donc 3/5 !
kamelben

j'aime
marty4

super
Valentin-69 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Les Points Forts Bon logiciel efficace
Les Points Faibles Les divertissements sont à revoir.
Utilisateur anonyme

Les Points Forts Professionnel contrairement à WLM qui est fait pour grand-mère, beaucoup d'options - complexe, apparence solide contrairement à WLM qui est d'apparence liquide - "space". Logiciel libre, modifiable, bon répertoire de plug-in et skins "à la Firefox".
Les Points Faibles Encore primitif contrairement à WLM qui est très évolué et pratique. Il est pesant et long à démarrer (un peu plus de WLM je crois). Beaucoup trop d'options et pas beaucoup de réellement utiles... beaucoup d'options que je trouve dommage d'avoir perdu en passant de WLM à aMSN - comme glisser une image dans la fenêtre de chat et elle apparait en gros plan et d'autres petits options. Perte de Msn Discovery (grosse perte). Ma souris change d'apparence dans la fenêtre où les contacts sont affichés, c'est idiot... Quelques bugs surtout dans la selection de la police d'écriture.
adri560 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Les Points Forts il est super, assez complet et beug beaucoup moins que Windows live messenger