Avis sur aMSN

Dr_Jackal Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-187-amsn

Utilisateur anonyme

aMSN est mieux que Skype mais c'est Yahoo Messenger le meilleur.
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Le support des Webcam à été rétablit ?
Je ne vais plus sur mon Linux principalement pour ça...
suresh

marche très bien a par qu'il est en partie en anglais mais pas très gênant.
titmouse Messages postés 581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ça ne fonctionne pas, se connecte et se déconnecte automatiquement !
Dj_ODYS Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Personnellement je ne vois pas pourquoi installer Amsn sur un Windows, moi je l'ai sur mon Mac OS X & sur mon Ubuntu mais il n'y a pas vraiment d'avantage à l'avoir sur un Windows...
Jeannets

Fonctionne sous Win XP pro
Dommage, je ne vois pas de parametrage en Français
miizo

j'aime
lkkkkkkkk

merci pour ce meilleur logisiel
black Winny Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   21

Un adWare détecté au téléchargement de la version 0.98.4 !

Téléchargement le 23 février 2011 à 20h50 :

adWare détecté : Win32/OpenCandy

Catégorie :
Logiciel de publicité

Description :
Ce programme affiche des publicités potentiellement non désirées sur votre ordinateur.

Ressources :
file:
aMSN-0.98.4-tcl85-windows-installer.exe

Manifestement.... ce logiciel n'est pas aussi innocent qu'il en a l'air ! C'est quand même ahurissant de trouver un adWare dans un logiciel du monde libre hébergé par Sourceforge !
Léa;;

C'est vraiment moyen j'arrive pas du tout a mettre la cam !
paluche

bonne alternative a msn
pachulu

c'est normal ca viens de la derniere MAJ de msn pour le moment la cam est pas disponible
Lol34

C'est moyen , j'arrive pas a mettre la cam .
Bibi59

c'est très bien mais j'ai un problème pour les messages différés
geoffreydu51 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

cool merci
mano

magnifique
h€R!t@G3 tahiti

trop top
noureddine

trés bien
Alison

il et bien mais pour metre la cam c'est la galere sois il veut sois il veut pas serieux c'est soulant =)
zikass

super