Avis sur Vuze
maxime02400
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Amino551 Messages postés 54 Statut Membre -
Amino551 Messages postés 54 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-178-azureus
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-178-azureus
Les Points Faibles un peut lourd
Les Points Faibles parfoi lousd aux telechargement
Les Points Faibles je ne sait pas
Les Points Faibles rien
-Beaucoup d'options configurables, à ce qu'il me semble
- ...
Les Points Faibles - Un Updater bizarre, qui recharge toujours le même fichier, l'installe, mais qui recommence à chaque redémarrage si on ne lui demande pas de ne pas redémarrer.
- ...
Les Points Faibles 7
Les Points Faibles Consommation de mémoire
Les Points Faibles mais lourd
efficace
sur^^
Les Points Faibles euh....aucun!
Les Points Faibles rien
Les Points Faibles lourd a gerer pour trouver les fichiers et pas asser de resaux disponible.
personellement je prefere emule quoi quen dise les detracteurs.
Les Points Faibles formidable
Les Points Faibles
un avantage.Il prouve sa valeur parceque pour moi un logiciel tros volumuneux veut dire tros performant, le volume c'est pas pour rien, et aussi la vitesse et l'interface graphique tres bien travaller, c'est vraiment la classe, et il present des film des jeux des musique a telecharger.
Les Points Faibles Les beug, mais bon c'est ce que result du java.
Les Points Faibles un peut lourd
trouve beaucoup de source
complet
françait
gratuit
Les Points Faibles défois il est un peu lourd il dépend du connexion
Les Points Faibles pourquoi ce format mkv? qui n'est qu'une enveloppe ou se trouve differents formats video et audio, une vraie galere pour convertire les fichiers mkv en avi,il aurait pu employer le codec divx, car pour lire ce format en dehors du logiciel vuze, pour lire un fichier sur wmp11, obliger d'installer par exemple ( k lite codec ou equivalent )pour graver vos fichiers mkv sur dvd ou cd obliger de convertire ! sans vouloir faire de la pub ,le seul logiciel que j'ai trouver pour cela est AVS CONVERTER qui fait cela sans probleme sans aucune perte de qualité, malheureusement,c'est un logiciel payant.Pourquoi cette multitude de formats videos sur le net?rienque pour vous faire acheter des logiciels, business oblige