Avis sur Vuze

maxime02400 Messages postés 5 Statut Membre -  
 vincent -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-178-azureus

vincent

il est pas mal
pol

bof quand même...
screamers

pas mal jtrouve sinon ...
Waffle

Ça marche avec un mac ?
unamed

simple a utiliser, tout simplement cool :)
Gator

h'était un habitué de Limewire mais bon je change parce que le citron vert à des problemes ...
c'est vrais que c'est quand meme pas mal.
Ayoubos

Waw*
carsotec

hyper bien
lazou

geniallllllllllllllllllll
gdvbdvb

Super programme tres sympa a utiliser
kevin-avis-kevin

Ce logiciel est parfait
kratos71 Messages postés 246 Statut Membre 16

je l'ai tester, suite au malheurs survenu au bien veillant limewire(PRO), vuze et nul, meme si la fonction torrent est la il n'en reste pas moin. les téléchargement n'avance pas, il faut attendre "deux ans" avant d'avoir son fichier. l'interface du logiciel n'est pas vraiment merveilleuse par rapport a se limewire. rien ne vaudra se logiciel qui était rapide, fiable, fonction torrent et un très bonne interface.
alex75_94

Il parait que c parce que limewire a été condamné ou un truc du genre. Il est comment le logiciel vuze?
Kafé

Je suis super décue de ne plus avoir limewire!! trop nul! j'essaie des nouveaux logiciels mais..limewire reste mon préféré :/
kev2717

énorma
rotit06

Putain grave chui blazer y a plus de lime wire ! maintenent comment on fait pour telecharger de la musique
silane

limewire ne marche plus. C'est un truc en rapport avec l'illégalité...je pense =/ c'est vraiment dommage !
mime

limewire a été désinstaller
harleyiste

salut dan , je te conseille vuze pour les films et limewire pour la musique .
dan

On m'a suggéré Limewire, pouvez-vous m'aider?