Avis sur GOM Player

jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -  
 hachemi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673497-gom-player

hachemi

c bien
Pash7

Vraiment sympa à l'utilisation, j'ai VLC depuis déjà un bon moment (et j'en suis pleinement satisfait) mais j'étais curieux de voir ce que valait GOM Player et je dois reconnaitre qu'il vaut vraiment le coup. Pour le coté négatif je rejoint certains avis concernant le fait qu'il n'y a pas de version française dispo mais c'est pas non plus pénalisant.
fethi

je l'utilise de puis longtemps, il est vraiment excellent...
amine

je le connais et je l'utilise depuis toujours
fawi

Excellent, super petit programme très très facile à télécharger, à utiliser et très rapide au fonctionnement.
SUPER content.
mirch Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts: Super !! Facile à utiliser.
Les Points Faibles: Je n'ai pas trouvé.
Darckiller Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Vraiment excellent lecteur de fichier multimédia; il est très léger et personnalisable.
Meilleur que VLC selon moi.
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

Les Points Forts tout 10/10
Les Points Faibles traduction !
ziiro Messages postés 323 Statut Membre 1

Les Points Forts Bien et super !!
Les Points Faibles Rien de rien
konibafonba Messages postés 6 Statut Membre

Les Points Forts Léger.
Gratuit.
Recherche automatique des codecs en cas de besoin.
Très agréable d'utilisation.
Couplé à VLC, plus rien ne sera illisible sur votre PC !
Les Points Faibles Certains codecs ne sont pas disponibles via la recherche automatique
phoenix416 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts comme le vlc il peut ouvrir tou type de fichier,de pluse ilé plu rapide,gratuit,bon qualité
Les Points Faibles l'anglais dérange un peu mé apré l'essai des fonction on peut deviné a qoi sa sert
abdou algeria Messages postés 13 Statut Membre

Utilisateur anonyme

Les Points Forts Les plus sont indénombrables mais je vais tenter dans énnoncer quelques uns:
  • Rapidité
  • Disign / esthétisme
  • Modulable
  • Sécurité
  • Simplicité
  • Facile à administrer
  • Léger
  • Sans fioriture

Les Points Faibles Le moins est qu'il n'est pas disponible en Français à ma connaissance
Utilisateur anonyme

Les Points Forts Trés léger
Gratuit
Simple
Les Points Faibles Qualité moyenne
En anglais
Pas assez connu
Utilisateur anonyme

Les Points Forts son interface est beau
Les Points Faibles l'image est tout de même médiocre!
Utilisateur anonyme

bnawfal Messages postés 51 Statut Membre

phoenix416 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts comme le vlc il peut ouvrir tou type de fichier,de pluse ilé plu rapide,gratuit,bon qualité
Les Points Faibles l'anglais dérange un peu mé apré l'essai des fonction on peut deviné a qoi sa sert
Serial - Killer Messages postés 332 Statut Membre 24

yasinessos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention