Avis sur GOM Player

jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -  
 hamzabroksow -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673497-gom-player

hamzabroksow

no coment
Maki971

il est vraiment super, je l'ai recommandé à 5 personnes qui ne peuvent plus s'en défaire maintenant.
fvhbf,g546

non, c'est simple pou avoir ces codecs, vas à ce lien https://www.gomlab.com/index.gom pour avoir le codec des videos au format : WAV MOV.

Léger
fvhbf,g546

je ne trouve aucune format que ce logiciel ne peut la lire, mais le seul défaut il n'est pas libre...
kennet 77

le meilleur
machalo350

sans doute l'un des meilleurs
honorable

c'est un magnifique lecteur et dieu vs aide à crée un otre plu performant,merci.
rezkis

c'est formidable merci a toute l'equippe et bon courage mes respects
VISITEUR

C-UN LECTREUR PARFAITEMENT PARFAIT
mohamed maghnaoui

merci beacoup c sympa
Dadfils

c'est un parfait merci beaucoup
pappas

parfait aucun lecteur n'est comme celui ci PARFAIT!! merci beaucoup.
ka martinique

mon pc à effacer ce que j 'avais comme logicel merci pour cela
pit

très facile à utiliser
gil

il est bon mm très bon lecteur voire le meilleur
alphonse

des regrets.

perso j'utilise all player qui me lit tous fichier audio comme video (excepté les radio internet via un lien où je passe pas vlc), allant du simple divx standard toute premiere version au mkv ou du mp3 au flac... sans broncher, y compris avec les fichiers les plus lourds ou complexes.

j'ai toutefois voulu tenter gom. a premiere vu, il semblait tres bien, mais n'est pas du tout parfait. la lecture de fichier audio est avec lui soit bonne soit mauvaise selon le fichier, meme si a la base il est parfait ! j'ai tenté un fichier audio non compressé et sans perte, il me l'a sorti comme le pire son enregistré avec le magnetophone windows ! alors que d'autres étaient tres bons.
pour la video il était pas trop mal si video standard. en revanche si video hd ou en h264 avec ou sans mkv ou encore vc1... là bonjour la cata ! certe il y a la resolution, mais il va decaler le son avec l'image ou figer par moment l'image ou sauter du son ! dommage dans l'ere hd !
les options proposées sont a la fois bien mieux et plus perfectionnées que vlc, mais ne sont pas du tout pratique et le mode plein écran... hum laisse la barre des taches ou la possibilité d'avoir tout autre logiciel en meme temps, donc pas du vrai plein écran !
installé sans soucis sous seven, là il est desinstallé car finalement, je prefere et de loin allplayer où j'suis pas obligé de m'embeter avec des clics droits pour aller ds tel ou tel sous menu pour aller fer un reglage, et chaque fichier lu est bon avec lui.
rahimo

le plus beau lecteur
lonjhon

c'est adorable depuis 2008 je t'ai connu et je ne t'es jamais oublié
chahra

merci
dsd

merci