Avis sur Windows Media Player

Maniolo Messages postés 94 Statut Membre -  
 hermann9 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055100-windows-media-player

hermann9

tres bon
USHANA Messages postés 85 Statut Membre 20

Je l'avais perdu car pb avec mon système en juillet 2016
Merci CCM
okk

parfait
mira

mrs
CHABANA113 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mec'est ma premiére demande et intervention sur CSM surpris par rapidité
p.yann Messages postés 7 Statut Membre

ç'a une excellente qualité en lecture vidéo
salah

macha allah ns somme pas encore satisfaite cett windows media player
.

m
Mewilan

Satisfaite.
BIDOU0113 Messages postés 23 Statut Membre

Bonjour ou bonsoir,
Qu'est-ce que signifie (.MOD) s'il te plait merci d'avance?
J'ai eu quelques difficultés à avancer sur le point du role de lecteur de podcasts de Windows Media Player,j'ai "rechigné" à la tache et j'espère que tous les membres du site me pardonnerons d'avoir eu
une mauvaise passe et voici mes explications pour ce sujet de discussion:à l'aide du moteur de recherche GOOGLE je dois trouver les codecs à télécharger mais et voilà ma question je ne me rappelle plus comment je m'y suis "pris" pour installer ces codecs téléchargés.
Voici succintement la question que je te soumets.A bientot en souhaitant une réponse.Merci par avance.
jeannot1009 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tres bon
orian

cool
nouno

quatre pour cent
oldsan

ty
bob

Super Lecteur
Yvo

Merci !!
Daniel

Absent de mon P C, je me vois contraint de le télécharger , il m'est indispensable! Merci-
fuirui

je vais l'essayer
JJRX

reposez moi la question dans une heure svp
ahmed

je veux le tester