Avis sur CPU-Z

flo88 Messages postés 30127 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur -  
 banane67 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055055-cpu-z

banane67

J'ai overcloker mon pc avec ça ( 2,40 a 2,70 ) et ça à marcher.
KILLOME Messages postés 2016 Statut Membre 175

il est vraiment utile pour les caractéristique de son cpu et pour l'overcloking aussi si les fréquence sont les bonne et le voltage aussi
aguiarg

plantage direct
desinstallation problématique
Nanane53

est-ce un gadget ?
choch

demande les droits admin, bizarre pour une application portable.
Rita

comment l'utiliser si mon pc n'affiche rien au démarrage( aucun son, aucune réaction après tous les tests).
Fransix

Peut-etre serait-il mieux de creer ce logiciel en Francais !!! Appart ca il est genial
nuno

Parfait. Fournit plus d'info que je n'attendais.
barbeRouge

Parfait fait ce qu'on attends de lui
popeye34

excellent sauf, en anglais plus coton.......
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

Excellent logiciel pour celui qui veut chercher des infos détaillées et utiles sur son processeur et sa mémoire. Indispensable pour valider un overclocking, ou voir si celui ci est bien fait.
Un must have pour moi :)
denis88

Facile, tout est bien resumé
marco

Bizarre venant de faire la maj ATI il indique touours version 10.12 au lieu de 11.1 !!!
PT44 Messages postés 28 Statut Membre

Bon dans son domaine par contre manque d'infos sur les c°(température) du cpu et gpu!
furtiffurtif

Simple et efficace
Dragonet12 Messages postés 624 Statut Membre 40

tout simplement indispenssable
Urielxx Messages postés 223 Statut Membre 46

Les Points Forts Petit et efficace, récupère la quasi-totalité des informations sur le hardware
Les Points Faibles aucun
relax. Messages postés 465 Statut Membre 26

Les Points Forts nul
Les Points Faibles Everest est mieux
Swiss Knight Messages postés 2257 Statut Membre 110

Les Points Forts Complet, léger pour connaître les principales caractéristiques de son processeur, sa mémoire vive et sa carte mère.
Les Points Faibles aucun.
SG1 Messages postés 21 Statut Membre

Les Points Forts Utile...
Les Points Faibles Pourquoi Commentcamarche indique souvent « Français » dans la langue du logiciel alors que c'est en anglais ???