Avis sur FileZilla

francisbrico Messages postés 967 Statut Contributeur -  
 pimprenelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-129-filezilla

pimprenelle

trop facile
Eliott54

Très facile, même pour un "nul en informatique" comme moi
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Très pratique d'utilisation mais je ne trouve pas comment l'empêcher de se deconnecter toutes les 10 minutes
Essaye ceci : Edition / Paramètres / FTP / "Envoyer des commandes FTP anti-déconnexion".
Chmobol

Très pratique d'utilisation mais je ne trouve pas comment l'empêcher de se deconnecter toutes les 10 minutes environs:d'où l'obligation de surveiller en permanence pour le reconnecter pendant un transfert.
cpesc

incontournable pour gérer un site web ou pour sauvegarder des données sur un stockage disque connecté.
SAN par exemple.
jeancloclo

super,pour XP et Vista,indispensable pour les Free triplay équipés de la V5 ..
pppl

Ce logiciel est gratuit ! Et offre des bonnes options !
davebond

il fonctionne avec seven 64 avec quelques soucis d'apparence quand on se connecte
tina

c'est tout bon
le baron

c'est tout bon
anynome

Léger en taille, simple d'installation et d'utilisation, aucun probleme de connection et bien pratique!
didier

ce truc é col!!!!!lol christine!!!!!!!!!!!!!!
christine

tu lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Simple, léger et très pratique, l' essayer, c'est l'adopter !
heres66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon logiciel, gratuit et simple d'utilisation
allogarage Messages postés 17 Statut Membre

A posséder d'urgence! C'est vraiment le client FTP de référence sur PC (sur Mac j'utilise Transmit). Simple, rapide et gratuit, que demander de plus?
jacquou

ne marche pas correctement, très compliqué, version à déconseiller. La version précédente marchait mieux.
AYMSSS

simple,pratique et performant
T-SonS Messages postés 307 Statut Membre 49

Les Points Forts pratique, rapide, gratuit.
Les Points Faibles pas de soucis particuliers
Utilisateur anonyme

Les Points Forts pratique , simple et rapide
Les Points Faibles interface un peut simple