Avis sur SIW

Utilisateur anonyme -  
 mahdi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-239-siw

mahdi

excellent.
apex

je pense avoir trouvé ce que je cherchais
bebesisko

Super, je n'utilise pas tout mais j'ai trouvé ce que je cherchais en quelques minutes
chatna

très utile bien que je ne comprenne pas tout
userlambda

recuperation des numero de licences, plus tout le hardware.... top de top !
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Peut-être "trop" complet pour les non-initiés !
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

@ Testeur [17/10/2010 à 17:48] pour passer SIW en français, va dans Tools/Options/Language.
Testeur

Super programme !
Tout est parfait, sauf 2 choses : il est en anglais et il est très lent pour démarrer !
Chaucrin

Très complet, en Français, léger (3MO, Everest 20 MO!!!), et de plus GRATUIT , que demander de mieux.
vinceshadow

simple , rapide et precis !
tout savoir sur son matos , vitesse frequence temp etc ...
xcsdhreio

rien a redire de se logiciel, j'en suis très fière
le1000pat Messages postés 561 Statut Membre 182

Les Points Forts Assez complet. Permet de tout savoir sur son PC.
Les Points Faibles Rien
Pingrot Messages postés 15 Statut Membre

Les Points Forts Très complet.
Les Points Faibles Une interface plus claire?
C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Les Points Forts simple rapide efficace donne beaucoup d'information =)
Les Points Faibles mais les infos sont en anglais =(
Shimik_Root Messages postés 61 Statut Membre 1

Les Points Forts Complet et en français.
Donne toutes les informations contrairement à d'autres logiciels gratuits du même type.
Les Points Faibles Peut être sujet de ralentissement sur une vieille machine + la version anglaise à améliorer.
Utilisateur anonyme

Les Points Forts installation facile et rapide sans problème pour débutant et très utile.
Les Points Faibles Gratuit
envoyer un don à celui qui l'a creer...
plg220 Messages postés 75 Statut Membre 2

Les Points Forts Complet
Facile à utiliser
Ex: si vous ne savez pas qu'elle type de mémoire vous utilisez. SIW donne cas, vitesse, volume. etc.

Les Points Faibles Pourrait être lent sur un viel ordi sur certaine option, mais quand on demande toutes les mises à jour installées depuis2-3 ans, il est normale qu'il en ait long à dire
azurite Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts Diverses configurations possibles dont la langue depuis le menu Outils -> Options
Les Points Faibles Aucun
Utilisateur anonyme

Les Points Forts En Français "a régler dans option" ;-)
gratuit
complet
Facile d'usage
Les Points Faibles Un peu lent
plg220 Messages postés 75 Statut Membre 2

Les Points Forts Complet
Facile à utiliser
Ex: si vous ne savez pas qu'elle type de mémoire vous utilisez. SIW donne cas, vitesse, volume. etc.

Les Points Faibles Pourrait être lent sur un viel ordi sur certaine option, mais quand on demande toutes les mises à jour installées depuis2-3 ans, il est normale qu'il en ait long à dire