Avis sur SIW

Utilisateur anonyme -  
 Ben E. Wriggle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-239-siw

Ben E. Wriggle

Programme très intéressant qui permet de voir l'intégralité du système.
Seul bémol, clic droit bloqué, ce qui empêche de récupérer les intitulés des matériels (carte graphique, processeur, etc). Pour une recherche de pilotes mis à jour sur internet il est donc nécessaire de tout réécrire, ce qui est fastidieux lorsque ces intitulés sont multiples et à rallonge. Cette fonction, pourtant désormais basique, n'aurait rien enlevé à ce programme, bien au contraire.

Il n'en demeure pas moins que SIW est beaucoup plus détaillé que Everest. Certains trouveront "trop".
Utilisateur anonyme

Il faudra qu'on m'explique pourquoi un logiciel qui contient un adware est aussi bien coté.
Pour ceux qui ne savent pas: OpenCandy est un virus, une infection adware visant à voler vos informations personnelles et financières. (OpenCandy, c'est écrit dans les points négatifs de la fiche!)
Alors ne vous étonnez pas d'un démarrage lent, d'une bande passante réduite et d'une fuite de données: vous avez vous-même fait entrer la bête!
Petitcoyote91

Simple, efficace et ne mobilisant aucune ressource, il ne génère aucun processus latent lorsqu'il est fermé.Très instructif lorsque vous souhaitez remplacer un élément tel carte video, barrette de RAM et que vous ne savez pas quel type équipe votre PC. Efficace aussi en surveillance de paramètre comme les températures. Et IL EST BIEN EN FRANCAIS si on se donne la peine d'aller modifier les options.
fjbvqlkjhv Messages postés 359 Statut Membre 27

Et ça c'est du flan ? https://www.heberger-image.fr
:D
taier

pffff arretez de raconter des conneries !! il n'est PAS en français...si vous l'aviez testé vous le sauriez!! Marre des tags qui ne correspondent pas au produits et des descriptions à la con !!
mario

moi je l'ai et il est an français
mike1428 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais le tester et l'évaluation va surment augmenter
bob

peut-on installer "SIW" sur windows 8
Choupinet13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'utiliser SIW .. dans les infos qu'il me fournit, les clés d'installation n'apparaissent pas en clair, donc irrécupérables ..?? Quelqu'un pourrait me venir en aide ? Merci d'avance.
51kevin51

ok merci fjbvqlkjhv.
je v réinstaller, javer peur que c'est t pas la bonne clé vu mon étiquette et effacer.
merci baucoup
fjbvqlkjhv Messages postés 359 Statut Membre 27

oui
51kevin51

marche t'il vraiment pour récupérer sa clé produit d'activation Windows?
cylcope1er

le meilleur
fais27 Messages postés 45 Statut Membre 1

excellent
seb

Super synthèse!
Jojo

Pas mal du tout !
Placid

sujet à évolution ça promet merci
Philippe

n'est free que sur des OS non pro. Malheureusement, beaucoup de particulier ont une version pro ou serveur de leur OS.
Donc pas terrible, même si le logiciel est bien.
Aucune préconisation de configuration n'est proposée. Juste une liste des composants et logiciels.
Ronan

Serait parfait s'il ne proposait pas d'installer Uniblue Registry Booster, logiciel des plus suspect
apex

parfait