Avis sur CleanUp!

green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055102-cleanup

1. Utilisateur anonyme

top best than ccleaner
  2. Utilisateur anonyme

3. Utilisateur anonyme

clean !
  4. Utilisateur anonyme

c'est long
  5. Utilisateur anonyme

6. motonio

très bien
  7. Z

Super
  8. Segio

Sympa
  9. monbebe55

tres utile
  10. monbebe55

je trouve tres utile
  11. yoyo

bien
  12. Psypsy

comment le lancer ?
    Je l'ai téléchargé.... mais j'ai juste une petite fenêtre Windows CleanUp et sur la droite des commandes en anglais... mais je n'ai pas de menu rien ! quelqu'un peut m'expliquer CCM ??
  13. marielou67 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien
  14. marielou67 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas encore
  15. myarka Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je n'arrive pas à trouver ce logiciel sur mon ordinateur, ni à le paramétrer de façon à ce qu'il n'arrête pas le système lorsque je suis en train de faire quelque chose, ce qui entraine la perte de mon travail du moins en partie et la perte de tous les sites que j'étais en train de consulter.
  16. sarazinette Messages postés 22 Statut Membre

très bon! Merci!
  17. pitalugue

trés bien super
  18. piko

very good
  19. hama

very good
  20. bien

bien !
  • 1
  • 2