Avis sur AVG Free
green day
Messages postés
26722
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
-
pius14 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pius14 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-118-avg
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-118-avg
Les Points Faibles rien
- Assez efficace
- Quand une nouvelles infection apparait, la mise à jour correspondante est rapidement disponible (contrairement à Avast et Norton pour lesquels il faut attendre 15 jours...)
Les Points Faibles - pas de scanner anti-rootkits
- Il consomme pas mal de mémoire...
Les Points Faibles rien
Les Points Faibles Pas de scanner anti-rootkits, s'intègre pas dans les service de Windows sur Windows 7 (pas d'icone dans la barre de tache, impossible de lancer le scan d'un disque à partir du poste de travail...); il ne se procure pas les droits d'administrateur lors de l'installation ( il faut lui attribué ces droit fichier par fichier dans program files pour qu'il puissent s'exécuter comme administrateur sinon il détecte les virus mais il arrive pas a les supprimé)
- Interface complète et facile de prendre en main;
- Détection des virus en temps réèl, bonne couverture.
Les Points Faibles - J'en vois aucun.
Les Points Faibles totalement nul
Les Points Faibles pas de mise a jour possible du moins pour moi
- Utilisation de la mémoire.
Les Points Faibles - Facilité des mises à jour "Offline".
Les Points Faibles rien
Les Points Faibles Bouffe pas mal de mémoire
Déconseiller pour les ordis 256 mo ram et moins
Les Points Faibles je nen trouve pas.
-Il est simple!
-Il est efficace!
Les Points Faibles -Il n'as pas d'anti rootkit!
-Il consomme assez de mémoire!
En francais.
Le service misa à jour de la base virale est bien suivie
Les Points Faibles Etant donné que les applications AVG Anti-Spyware et AVG Anti-Rootkit sont dorénavant incluses dans les versions commerciales d'AVG 8.0, les mises à jour seront bientôt interrompues.
Les Points Faibles Je peux rien dire
- monopolise moins de ram que son prédécéceur
- link scanner
Les Points Faibles - très lourd
- logiciel performant mais des progrès a faire dans la détection de certains trojans
Les Points Faibles mai il y a un mai il n'est que gratuit 1 mois pas plus après il faut passer a la version payente
160mo de performace sur une bonne configuration
detecte la plupart des virus
gratuit
Les Points Faibles grande banniere de pub