Avis sur AVG Anti-Virus

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -  
 naluc -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-218-avg-anti-spyware

naluc

téléchargement rapide
raoul1

très bien
raoul

tres bon anti virus merci
opac

tres bonne qualite
Kfor Messages postés 60 Statut Membre

pas compatible avec Windows 10, me dit ce cher ami Microsoft...
:-(
formi

j'ai acheté anti virus AVG le 14 09 15 après avoir cliqué sur le prix à 29€99 je vois la facture à 59€ 98 j'ai envoyer plusieurs mail pour me rétracter ou revenir sur le prix initial à 29€99 je n'ai aucune réponse ce n'est pas sérieux
G.Cantala Messages postés 2 Statut Membre

Le logiciel gratuit d'essai vampirise mon système, fait apparaître des fenêtres publicitaires dont on ne peut se débarrasser qu'en redémarrant, et empêche l'installation de la version 2015 QUE J'AI DEJA ACHETEE !
mmmmmmmporg

je suis fiere de cet anti-virus bravo au createur de AVG anti-virus
Schoser

très bonne protection

Amicalement,
sidnamr Messages postés 1 Statut Membre

est un bon anti virus transformateur des dossier a des Raccorci
manlachab

bon
kaeappolo Messages postés 1 Statut Membre

bonne application
basic

le probleme et que le pc etait deja infecté avant que tu installe l'antivirus , il faut toujour désinfecter le pc pour installer un antivirus.
roosta

bien
kana06 Messages postés 9 Statut Membre

J'ai toujours fait confiance a AVG sauf que je l'avais installer sur un portable d'une cousine en aout 2014. Il s'avère que depuis, son pc plantait souvent, ralentissait aussi, aprés que je l'ai installé. Plus de son pour lire un dvd ou une vidéo sur youtube etc...
Puis des fichiers ont disparu. <<Le fichier du "son" volume est quasi introuvable>>
J'ai donc fait appel a un pote, informaticien dans une grosse boite, pour intervenir sur son pc via le reseau, aujourd'hui.
Après analyse et décontamination du pc de la cousine, avec un log a lui, Il m'a recommandé de viré AVG 2015 free, il est infecté de virus caché. Je tiens a vous le faire partager. Pour ma part, je viens de le virer. Par contre, malgré ce problème, je ne met pas en doute le site CCM car je le trouve excellent... bonne continuation a ts...
Georgi

Bonjour je suis Georgi ingénieur informatique

bon antivirus stable configuration du pc minimale 1.60GHz 1Go ram
très puissants contre les menaces il booster le téléchargement logiciel et vidéo sur web
cath

Pour l'instant Groupon fait une offre ;-)
NosPromos.com Messages postés 5 Statut Membre

Il y a également une version payante de AVG Antivirus 2015.
Pour le moment il n'y a pas de code promotion valable mais au cas où : https://www.nospromos.com/
justsayin

Tres bon, super site
Ave

The best!