Problème affichage et reboot du PC

nicleco -  
 klarky -
Bonjour,

J'ai un pc avec une carte graphique intégrée. Quand je démarre, j'ai un écran avec pleins de raies qui apparaissent. En gros je vois rien.

J'ai un port PCI express sur cette CM. J'y ai installé une carte graphique. Quand je démarre le PC je n'ai plus le problème de "raies" mais par contre Windows ne démarre pas correctement.

il me demande démarrer en mode sans échec, ou avec la dernière config connu ou de démarrer normalement. Mais rien y fait. Quelque soit mon choix, le PC redémarre à chaque fois.

Est ce lié au fait que j'ai changé la carte graphique ? Faut il modifier quelque chose dans le bios ? Est ce lié à la CM ?

Merci
A voir également:

6 réponses

nicleco

Quelqu'un a une idée ? merci
0
era@tik

démarres en mode sans échec et ouvres le gestionnaires de périphériques et désinstalles la carte graphique et avant de redémarrer regarde dans c:/ si le dossier nvidia ou ati selon ton ancienne carte intégré est bien vide sinon supprime le et redémarres lorsque windows te demande de chercher un pilote ^pour le nouveau périphérique détecter tu annule puis tu lance directement l'installation de la carte par le cd en l'insérant dans le lecteur ou si tu as une mise à jour de disponible en cliquant dessus
0
nicleco

Bonjour,

Merci mais meme en démarrant en mode sans échec le PC ne démarre pas. Il reboote.
0
nicleco

Bonjour,

Personne pour m'aider ?

Merci
0
era@tik

donne la référence de ta carte graphique pci express et de la carte mère . si t'as carte graphique nécessite une alimentation supplémentaire , as tu connecter la prise sur celle ci ? Ton alimentation est telle suffisante en puissance ?
0
nicleco

Bonsoir;

Merci

Non pas d'alim supplémentaire pour la carte graphique. ATI Radeon 4670.

Voici le PC qui pose problème :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00786342&cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=3307467&dlc=fr&lang=fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
era@tik

il date un peu , il faut vérifier dans le manuel si il n'y a pas un cavalier à mettre en place pour le port pci express ou dans le bios voir si la vitesse du bus et bien en 16X . Mets tous les drivers du fabricant à jour ainsi que la mise à jour du bios si tu ne la jamais fait
0
nicleco

ok merci.

J'ai remplacé le DD du PC HP Pavalion et ca démarre correctement. Je ne sais pas quoi penser ....

Mais un autre problème apparait maintenant. Ce DD et la carte PCI express venaient de mon PC Perso. Je les ai donc rebranchés sur mon PC perso. Et la, impossible de le redémarrer autrement qu'en mode sans échec. J'ai désinstallé la carte graphique et je l'ai réinstallé mais sans succes. de quoi ca peut venir ?
0
klarky

j'ai formaté et c'est bon

merci
0