Avis sur AMR to MP3 Converter

GodRage Messages postés 25 Statut Membre -  
 ppn17 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34076386-amr-to-mp3-converter

1. ppn17

efficace
  2. shuzo Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   214

teste sur win 10 ne marche pas
  3. Rodolphe

Convient très bien pour mon usage

Merci
  4. saar

useful
  5. es

fait son boulot
  6. Anne Onym

Ça fait le boulot, simple efficace, dommage qu'on ne puisse pas ajouter plusieurs fichiers en une seule fois ni faire de réglage sur le format MP3 exporté.
  7. aetherloup

Le fichier est corrompu et l'installation est donc impossible. Je pensais que sur CCC ce type de pbm n'existait pas et je suis très déçu
  8. #yanaencoreplus

Mettez lapliiiiiii sur Android svp !!!!
  9. Melicocq

"Setup file corrupted - ask for a new one" ... not yet found after 3 essays!
  10. K-C-N

NUL
    Impossible d'ajouter un fichier AMR depuis un portable galaxy S3 ..... rien ne se passe....
  11. mohamed

merci infiniment
  12. SAMOURA

parfait et c trés facile de l'utiliser
  13. nijo

Super, trop facile l'utilisation, Merci !
  14. azertie

Parfait: très vite installé, très simple d'utilisation, et efficace (fichier amr créé par un téléphone Sony Ericson transformé en mp3).
  15. Zowie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merveilleux, même pour une nulle de l'informatique comme moi. Très facile d'emploi. Merci :-).
  16. coulio

Impeccable
  17. Manebou

ottimo!
  18. Fran

Nickel !
  19. Glad...

Parfait en tout point de vue, bravo.
  20. ronchon

simple et efficace, bravo
  • 1
  • 2