PC , problème avec chargeur.
Résolu
Toblerone.
Messages postés
297
Statut
Membre
-
willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre -
willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre -
Bonjour,
mon chargeur de PC est comme je pense " cramer " ou je ne c'est comment mais je dois toujours tenir le chargeur lorsque je vais sur l'ordinateur. Je voudrais savoir s'y je peux le réparer par moi même ( j'ai 12 ans ) où il faudrait que j'achète que le chargeurs et si il faut que j'en achète un, où acheter sans l'ordinateur ?
Merci d'avance...
Ps : Je ne peux pas téléphoner le créateur car je n'est pas le numéro et l'ordinateur, je l'ai depuis 5 ans.
Amicalement, Toblerone.
mon chargeur de PC est comme je pense " cramer " ou je ne c'est comment mais je dois toujours tenir le chargeur lorsque je vais sur l'ordinateur. Je voudrais savoir s'y je peux le réparer par moi même ( j'ai 12 ans ) où il faudrait que j'achète que le chargeurs et si il faut que j'en achète un, où acheter sans l'ordinateur ?
Merci d'avance...
Ps : Je ne peux pas téléphoner le créateur car je n'est pas le numéro et l'ordinateur, je l'ai depuis 5 ans.
Amicalement, Toblerone.
A voir également:
- PC , problème avec chargeur.
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
Pourrais-je aller a carrefour ? Est-ce que c'est bon ? Sinon, conseille moi un endroit.
Merci d'avance.
personnellement ça m'est jamais arrivé donc je suis pas sur à 100% mais normalement oui, ils en vendent.
En espérant qu'il en vendent à carrefour... :)
Merci :D