SOS.Disparition du disk D.
REMY
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
apres installation du xp win, en utilisant le cd boot Hiren et formatage. quoi faire ??..MERCI A TOUS. Il n y que le disk C systeme qui apparait sir le poste de travail.
apres installation du xp win, en utilisant le cd boot Hiren et formatage. quoi faire ??..MERCI A TOUS. Il n y que le disk C systeme qui apparait sir le poste de travail.
2 réponses
-
Clique droit sur le Poste de travail > gérer > Stockage > gestion des disques
Vers le bas tu devrai le voir, probablement :
Il devrai y avoir un grand rectangle avec une bande noir dessus. Tu fais clique droit dessus > Formater Choisie NTFC et unité d'allocation par défaut (un truc dans le genre). Pour le formatage rapide ou standard (à cocher) rapide ira très bien.
Les "peut être" :
Il te faudra peut l'initialiser avant, dans ce cas si je me souviens bien : c'est clique droite sur "Disque1"
Il te faudra peut être aussi "Importer un disque dur étranger"
NE PAS CONVERTIR EN DYNAMIQUE !!!!!!!!!!!! -
salut
regarde si ton disque apparait dans le gestionnaire de disques ( click droit sur poste de travail, gérer, gestion de l'ordi, stockage, gestion des disques )
sinon, regarde s'il est reconnu par le bios ( détection lors du POST, pas besoin d'aller dans le menu SETUP du bios )
aussi, tu as 2 disques physiques, ou c'était un DD partitionné en 2 ?