Probleme de renomer les fichiers
Résolu
simo
-
djoel Messages postés 851 Statut Membre -
djoel Messages postés 851 Statut Membre -
bonjours cher internaute
je n arrive pas a renomer mes fichiers,il ya un message qui s affiche qui dit:" si vous modifier l extention d un fichier,le fichier risque d etre inutilisable....."
aidez moi svp
et merci
je n arrive pas a renomer mes fichiers,il ya un message qui s affiche qui dit:" si vous modifier l extention d un fichier,le fichier risque d etre inutilisable....."
aidez moi svp
et merci
A voir également:
- Probleme de renomer les fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Supprimer les fichiers temporaires - Guide
1 réponse
salut, en faite c'est très simple, chaque fichier possède une extension, exemple : un document word -> nomdudocument.doc
pour excel -> nomdudocument.xls
etc etc
si tu veux renommer ton fichier n'efface pas l'extension ou ne le modifie pas, ton fichier risque de n'être plus reconnu par le programme qu'il l'a créé.
regarde dans tes options de dossiers, il doit y avoir un truc du genre "masquer les extensions" coche-là, ca evitera se genre de message d'erreur ;-)
pour excel -> nomdudocument.xls
etc etc
si tu veux renommer ton fichier n'efface pas l'extension ou ne le modifie pas, ton fichier risque de n'être plus reconnu par le programme qu'il l'a créé.
regarde dans tes options de dossiers, il doit y avoir un truc du genre "masquer les extensions" coche-là, ca evitera se genre de message d'erreur ;-)